Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 15 janvier 2017

[Event Special] Don't Starve FR vous propose un Hunger Games ! (Replay)


Notre rédacteur S6kana nous propose aujourd'hui (dimanche 15 janvier), un petit tournoi sur Don't Starve Together en mode PvP ! Ca va saigner ! Le vainqueur remportera un jeu Steam.

Mise à jour : le tournoi est fini, voici qui le bilan et le replay.

Un Hunger Games II sera bientôt organisé, nous vous préviendrons cette fois-ci plus en avance.


Vainqueur du tournoi

Le vainqueur est Gaston_Du_Bouillon, félicitation à lui ! Les autres joueurs n'ont pas démérité et nous ont offert un spectacle très divertissant.


Replay du Stream

Le lecteur peut mettre quelques secondes à s'afficher. La vidéo commence vers le milieu de la partie, je vous conseille de revenir au tout début, S6kana distille de précieux conseils de survie.

Replay du tournoi : point de vu de S6kana


Participants - Discussions

Venez discuter de la partie sur notre Discord : https://discordapp.com/invite/ZrtVZsw

Participants :
  • S6kana
  • KoHann
  • AnArchy
  • Hisokaaa
  • ADM
  • StewOnSteroidZ 
  • Zedream
  • Gaston_Du_Bouillon

Présentation et règlement

Bonjour à tous @everyone, survivants de Dont Starve! Je vous propose un événement et pas des moindres, un Hunger Games! A la clé, il y a un lot, un jeu surprise que je vous offres. Je ne vous dit pas de quel jeu il s'agit, mais j'ai plusieurs indices. C'est un petit jeu Steam, qui a eu un énorme succès il y a quelques temps, et qui peut faire mal au crane, avec une B.O exceptionnelle!

Comment se déroule l'Hunger Games?

Il y aura 8 joueurs, 7 places + moi. Nous jouerons en survival PvP. La partie sera lancée à 21h pile ce dimanche, le 15/01/17 et ce terminera une fois tout qu'il ne restera qu'un seul survivant. Le Lobby sera créé 15min avant le lancement.

Condition de victoire : Être le dernier survivant. Si je suis le dernier survivant, le cadeau sera remis en jeu à un prochain événement.

L'inscription : 7 personnes peuvent s’inscrire sur le channel “Hunger-Game-15-01-17”, au delà de 19h s'il y a trop d'inscrit, je poserai des questions lié au jeu sur le channel a partir de 19h (un @ everyone sera fais 15min avant). Le premier apportant la bonne réponse gagnera sa place. Il y aura 7 questions, et 7 gagnants.

World Génération : Le monde sera généré normalement avec des cavernes, les saisons seront extrêmement courte, et il n'y aura pas de géant.

Mods: Health Info : Affiche la vie des monstres/joueurs; Sanity Drain. Celui-ci sera réglé sur no Sanity Drain afin que les fantômes ne puissent pas provoquer de malus.

Vocal/ Streaming : Personnellement, je vais streamer l'event sur ma chaine twitch. J'invite tout le monde à rejoindre le channel vocal: “événement” créé pour l'occasion afin de plus s'amuser :P! Le streamhack contre moi est autorisé, je ne vous en voudrais pas de regarder ou j'en suis pour me piéger!

Gameplay : Libre à vous de faire comme vous voulez. Vous pouvez former des coalitions, des groupes, et vous taper dessus pour un oui ou un non. L'essentiel, c'est qu'il y a un unique survivant.

Tous les personnages peuvent être joués, attention, ce n'est pas du Wilderness, la mort ne vous permet pas de changer de personnage, soyez vigilant à la sélection.

Résurrection : Le jeu se termine une fois qu'il n'y a plus qu'un seul survivant, avec des fantômes (ou personnes si les fantômes ont quitté). Il est possible d'avoir recours à la résurrection par n'importe quel moyen!

ATTENTION : Si l'event passe les 4h de jeux, je ferais TP tout le monde à un endroit pour une derniere bataille, dans le cas ou des joueurs voudraient se cacher pour survivre.

Astuce: Pour la sélection des personnages, voilà un classement (selon moi) des personnages PvP:
Wickerbottom: Late Game, la plus puissante mais délicate à jouer
Wolfgang: Très puissant
WX-78: Aussi puissant que Wolfgang mais tout autant délicat que Wickerbottom
Webber: Très puissant, mais très compliqué à jouer.
Woodie: Puissant, et a un superbe bonus qui peux être excellemment joué
Wigfried: Puissante
Maxwell: Très puissant en tout début de jeu, faible à la fin
Wendy: Faible
Wilson: Faible
Willow: Faible
Wes: Challenge accepted

Have fun, n'oubliez pas de vous inscrire.

8 commentaires:

  1. Pour ceux qui s'interroge sur un éventuel second hunger game, il y en aura, mieux organisé, et bien sur prévu plus à l'avance :)! N'hésitez pas à rejoindre le discord!

    RépondreSupprimer
  2. Ces une excellente idée, mais j'ai quelle que question. Quand tue mentionne l'heure peut tu mentionner si ces les heure de France ou ceux de Canada pour éviter que l'on se mélange et aussi ces tu sur ps4 que sa vas se passer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis, on rajoutera ces détails ;) et ça se passe sur PC (désolé pour ceux qui sont sur PS4) :)

      Supprimer
    2. merci, mais bon ces domage. Je vais informer mon ami que lui est sur pc.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que la vidéo ne soit plus disponible

    RépondreSupprimer