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Recettes des artisanats

mercredi 25 février 2015

[DST] Patch correctif #127906 : Willow et nouveau système de réveil


Nouveau patch correctif pour Don't Starve Together qui n'en demeure pas moins important de part les modifications apportées. Les "griefers" qui jouaient Willow vont être un peu refroidis.


~ Personnage ~

Willow : la pyromancienne

Le personnage subit de nombreuses modifications à travers ce patch afin d'équilibrer ses traits de personnage dans un contexte multijoueur. Par exemple, voir fleurir des centaines de briquets sur un serveur persistant.
  • Willow n'absorbe plus que 50% des dégâts type feu (au lieu de 100%).
  • Le briquet s'use quand il est portée. Durabilité : 10 minutes (20 segments d'horloge). Il ne peut pas être rechargé.
  •  Le briquet peut être fabriqué via une recette d'artisanat, uniquement par Willow mais l'objet peut être utilisé par les autres joueurs :
  • Willow récupère 10% de plus de santé mentale provenant des objets, aliments et autres sources bénéfiques.

~ Mécanismes de jeu ~

Dormir
  • Désormais, avant de vous endormir et juste après votre réveil, votre personnage est "groggy". (NDLR : je n'ai pas plus d'informations pour le moment)

~ Interface ~
  •  Un nouveau bouton a été ajouté, "Account Info", permettant d'afficher les informations relatives à votre compte Together. Il se trouve ici : Play -> Host Server.

~ Mods ~
  • Les mods peuvent désormais intégrer les commandes "AddModRPCHandler" et "SendModRPCToServer" afin d'établir une communication client/serveur.
  • Les mods peuvent désormais utiliser leur propre composant de réplication via cette commande "AddReplicableComponent".

~ Manette ~
  •  La manette Steam est désormais supportée par Together.

~ Serveurs dédiés & Scripts ~
  • Ajout d'une fonctionnalité qui permet d'optimiser la mémoire du jeu quand celui-ci génère une carte. Vous pouvez l'activer/désactiver avec la commande "-alternate_gc".
  • Ajout de "threads" physiques expérimentaux que vous pouvez activer/désactiver via cette commande : "-threaded_physics".
  • Ajout de rendus "multi-threads" ue vous pouvez activer/désactiver via cette commande : "-threaded_render". 
  • La liste des personnages en jeu peut désormais être cachée via cette commande : "noplayerindicator".

~ Correction de bugs ~ 
  • Les beefalos contrôlent mieux leur population afin d'envahir les serveurs.
  • Correction d'un bug qui empêchait d'utiliser un carburant permettant de recharger un objet avec une manette.
  • Correction d'un bug qui faisait disparaître le fantôme d'un joueur côté client, quand celui-ci tentait de l'inspecter.
  • Correction d'un bug qui empêchait les joueurs sombrant dans la folie d'attaquer les hallucinations.
  • Correction d'un bug d'affichage concernant les objets.
  • Correction d'un bug d'affichage qui affectait les coffres.

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