Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 17 septembre 2014

[Klei] Le marchandising de Don't Starve s'étend


Si vous êtes amateurs de "collectables", sachez que Klei a ajouté tout un panel de nouveaux objets issus de l'univers de Don't Starve en plus des figurines déjà présentes. Certains sont en série limitée.




La nouveauté emblématique est sans conteste l'ajout de la peluche Chester en version classique ou "blanc" en série limitée.

 

Plus économiques, vous pourrez aussi y dénicher des pinz ou autres autocollants.



Pour plus d'infos, je vous invite à consulter la boutique officielle.


P.S. : je ne touche aucun centime des ventes de ces objets.

11 commentaires:

  1. Ouuuh un Chester en peluche !!! Il est génial !

    RépondreSupprimer
  2. le prix des frais de port m'as refroidi, dommage le chester m'aurait bien plus et j'aurai pas mis des jours à le trouver celui là lol

    RépondreSupprimer
  3. chester standard commandé ^^
    le prix du chester blanc m'a un peu refroidi ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous ! J'ai un "petit" soucis : j'ai commandé les deux chesters le 22 septembre, on est maintenant le 10 octobre et le colis est bloqué au centre de tri de New York depuis le 26 sept. Je voulais simplement savoir si je suis le seul à avoir un délai de livraison aussi long ? Trois semaines ça commence à faire beaucoup pour simplement poser le colis dans le bac "FRANCE"... Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas le seul. J'ai commandé un chester (cf. message précédent du 19 septembre) que je n'ai pas encore reçu car le colis s'est bloqué à cause d'une erreur dans l'adresse de livraison. (???)
      Réponse de Klei : "I've informed our manufacturer (ESC Toy) that the package has been sent back to their facility. They should be aware of it and are expecting the package.
      Once they receive it at their location, you should receive an email from them regarding re-sending you the package."

      Supprimer
    2. Merci pour cette réponse !
      Comment as-tu été informé de l'erreur dans l'adresse ? Parce que de mon côté j'ai commandé, c'est parti au centre de tri 4 jours après et puis... plus rien. Le colis n'a pas bougé de là-bas, et je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir d'un problème.
      Je vais voir pour contacter Klei via leur boutique, mais à mon avis c'est un problème avec USPS (qui sont juste... euh... impossible à contacter).
      Dans tous les cas, j'espère que tout le monde recevra son chester !

      Supprimer
    3. C'est en lisant la page dédiée au suivi du colis que j'ai vu que l'envoi était stoppé. J'ai alors contacté Klei. J'ai d'ailleurs reçu un second mail ce soir.
      "We are not sure what happened on USPS side but your package was clearly
      marked for France shipping. We will need to pay close attention to this
      tracking info to see if it's rerouted to you or sent back to us."

      Supprimer
    4. Y avait pas d'erreur dans l'adresse, mais USPS a considéré qu'elle n'existait pas... alors que l'adresse était bien la bonne. Contacte le support de Klei directement.

      Supprimer
    5. C'est ce que j'ai fait hier, réponse de ce matin :

      After checking our records it looks like the order was shipped on 09/19/2014. Checking USPS tracking however, it looks like the package was in process through the ISC (New York) USPS facility on September 26th and it says that "the item is currently in transit to the destination." - which means that the package is still going to it's destination - alas, there are times when USPS provides slower updates than normal on their tracking site.

      J'ai rigolé un bon coup quand j'ai vu la date d'envoi indiquée dans leur mail, mon colis est une sorte de miracle : envoyé 3 jours AVANT que je passe ma commande. Je pense qu'ils ont confondu ma commande et celle d'une autre personne qui aurait commandé le 19 (peut-être toi ?). Pourtant je leur avait donné le n° de commande, de transaction, et le code du colis.
      Enfin bref, j'ai répondu à leur mail pour leur signaler l'erreur, y a plus qu'à attendre !

      Supprimer
  5. Ah c'est possible, je l'ai commandé le 19. :)
    Pour ma part, le colis est en cours d'envoi. (frais de port payés une 2nde fois...)

    RépondreSupprimer