Ces derniers jours, quatre patchs correctifs ont été déployés sur le jeu. La principale modification concerne le retour à la rotation de caméra à 45° au lieu de 90°. On note également des modifications des contrôles clavier.
Voici la traduction des différents patch notes.
~ Version 84120 ~ (29 Août 2013)
Patch note non disponible pour le moment.
~ Version 83974 ~ (23 Août 2013)
Contrôles de jeu
- Ajustement des règles de fonctionnement du bouton "Attaque" : désormais vous continuez à attaquer votre cible précédente ou la structure ennemie en cas d'ajout d'ennemis au combat.
Corrections de bug
- Correction d'un bug qui faisait planter le jeu quand le Clockwork Castle détruisait certaine structure.
~ Version 83974 ~ (22 Août 2013)
Contrôles de jeu
- Il y a désormais un bouton d'attaque (F), un bouton d'action (ESPACE) et un bouton d'attaque forcée (CTRL). Ceux-ci peuvent être réassignés via les options de jeu.
- Vous pouvez maintenir les boutons ci-dessus pour auto-exécuter des actions/interactions.
- La portée des actions/interactions est de nouveau comme avant le patch.
- Le bouton d'attaque (F) vous fait désormais marcher automatiquement vers l'ennemi le plus proche si vous le maintenez et si vous n'utilisez pas les touches ZQSD simultanément.
- Le fait de vous déplacer avec la souris et de survoler l'interface avec le curseur n'arrête plus la marche du personnage.
- Le bouton d'attaque (F) ne vous permet plus d'attaquer des créatures neutres ou amicales, vous devez utiliser la touche (CTRL) pour ce faire.
- La touche d'action (ESPACE) permet de nouveau de "miner".
Corrections de bug
- Correction de différents bugs qui affectaient les pièges.
~ Version 83974 ~ (21 Août 2013)
Contrôles de jeu
- Les boutons (E) et (Q) permettent de faire pivoter la caméra de 45° et non plus de 90°.
Corrections de bug
- Corrections de divers bugs qui faisaient planter le jeu.
Bonne nouvelle vraiment!
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