Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 17 août 2013

[Artisanat] Ceinture de faim (Belt of Hunger)


Les anciens racontent que la fourrure des Slurpers auraient le pouvoir d'apaiser la faim de celui qui la porte. Faut-il encore parvenir à ne pas être dévoré par cette créature aussi mignonne que vorace.


Nom : Ceinture de faim (Belt of Hunger)

Durabilité : 8 jours (si portée)

Absorption : 0%

Santé mentale : +2 points / minute

Effet : vous perdez 60% de points de faim en moins par jour. Par exemple, avec Wilson au lieu de perdre 75 points de faim par jour, vous ne perdez que 45 points.

Onglet :


Pré-requis :



Recette :
6x  2x    2x

Captures d'écran :

7 commentaires:

  1. "Effet : les points de faim diminue 60% moins vite. Par exemple, avec Wilson au lieu de perdre 75 points de faim par jour, vous ne perdez que 45 points."

    C'est plutôt "les points de faim diminueNT" et les valeurs ne correspondent pas entre elles : soit les points ne diminuent que de 60%, et donc le reste est bon, soit ça diminue en effet 60% moins vite et donc seulement de 40%, ce qui fait une perte finale de 30 points par jour.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,
    Y aurait il un effet négatif sur la santé mentale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui il y a bien un effet sur la santé mentale, mais positif. Tu gagnes 2 pts/min. Je vais l'ajouter à l'article.

      Supprimer
  3. Bonjour.
    J'aimerais savoir que signifie la phrase au début : "Faut-il encore parvenir à ne pas être dévoré par cette créature aussi mignonne que vorace." ? D'après ce que j'ai lu, elle n'a aucun effet négatif ( ce qui est bizarre ).

    RépondreSupprimer