Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 6 juillet 2013

[Objet] Pétales de fleur (Petals)


Les fleurs en plus d'agrémenter le paysage disposent de nombreuses vertus.


Nom : Fleur (Flower)

Donné par :
  • Environnement (ne repousse pas)

Empilement : 40

Valeurs nutritionnels :

Icône Nom (EN) Nom (FR)
 Flower  Fleur +10-2,56 jours

Utilisé pour :
  • Recette d'artisanat :
  • Augmenter sa santé mentale (+5 points / fleur ramassée).
  • Faire butiner les abeilles des ruches (augmentation la production de miel).
  • Entretenir un feu :
    • Feu de camp : 7,5 sec. (1/4 de cran d'horloge)
    • Foyer : 15 sec. (1/2 cran d'horloge)

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai une petite question, peut on faire pousser des fleurs? sur ma map il y en a peu ( ou très loin) et mon perso déprime sans cesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui il faut attraper un papillon avec un filet puis le planter dans le sol en cliquant une fois sur son icône puis en le plaçant en dessus du sol et enfin un clique droit.

      >> http://dontstarvefr.blogspot.com/2013/01/agriculture-faire-pousser-des-fleurs.html

      Supprimer
  2. Bonjour, merci pour ta réponse je viens de la voir.
    Je joue sur la PS4 j'espère que la manip est la même je te dirais ça quand j'y retournerai (j'ai tellement mourru après des journées de jeu que je m'en suis dégoutée...)

    RépondreSupprimer