Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 24 juillet 2013

[MaJ] Prochain patch reporté à vendredi


Klei nous informe que le patch Hungry For Your Hunger est reporté à vendredi, si tout se passe bien. Cela est dû à un bug qui fait planter le jeu de façon aléatoire provoquant un "roll back" (retour en arrière) assez ennuyeux.

MaJ le 28/07/13 : ça y est le patch est disponible.

5 commentaires:

  1. Oui j'ai eu ce rollback pendant le test beta (j'ai perdu 15min de jeu je crois, pas très grave, mais ça avait planté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils viennent de mettre un patch correctif qui corrige ce bug. Je viens de jouer quelques heures ce matin et aucun crash aléatoire. Par contre, j'ai trouvé un autre bug qui fait planté le jeu, c'est quand on tente de capturer une abeille avec un filet. Il a été soumis à Klei.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Faut-il changer de monde pour bénéficier des MAJ ? Car j'ai enfin de quoi survivre et cela m'embêterait de tout recommencer :\

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jusqu'à maintenant, cela n'a jamais été nécessaire, il a toujours était possible de reprendre une partie en cours tout en profitant des nouveautés des MAJ, donc aucune raison que cela ne change

      Supprimer