Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 28 juillet 2013

[MaJ] Patch correctif #1 : Hungry For Your Hunger


Après quelques jours de report, le nouveau patch de Don't Starve a enfin vu le jour. Néanmoins, quelques bugs résiduels ont été encore dénichés par les joueurs. Klei nous fournit donc un premier petit patch correctif dont voici la traduction du patch notes.



Patch correctif #1 - Version 82282 - 26 juillet 2013

~ Corrections de bug ~

  • Si des mods ne sont pas compatible avec le jeu (plus à jour), le soft les désactive automatiquement au prochain démarrage.


  • Correction d'un bug qui faisait planter le jeu lorsque que certaines créatures dont Chester mourrait.

17 commentaires:

  1. la version Chrome payée avec Amazon ne s'est pas mise à jour, c'est normal ?
    et sinon, existe-t-il un moyen de passer de Chrome à Steam ?

    merci et au revoir (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucun moyen a par revendre ton jeux est achetés la version steam

      Supprimer
  2. Perso, j'ai la version Steam, et j'attends toujours la mise à jour :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vérifie que tu es en MaJ auto et que tu n'es pas en "publicpreview" dans l'onglet Beta du jeu (via Steam).

      Supprimer
  3. Yep, c'est vraiment cool qu'ils sortent un patch correctif, mais je me demande encore quand est-ce que j'aurais la màj sur ma version.... euh.... Exe ? (je ne joue pas sur Steam, et je n'ai nullement besoin de jouer sur Google Chrome u_u' Jamais compris cette affaire bizarre de version Chrome au passage)

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Juste pour signaler une erreur dans le titre, c'est "hungry for your hunger" et non "hunger for your hungry" (qui n'a pas de sens ^^). Sauf si c'est fait exprès, dans ce cas là, ignore mon message x)

    RépondreSupprimer
  5. bah, j'ai acheter le jeu et j'ai eu une clef Chrome pour avoir l'application Chrome, mais maintenant, je préférerais y jouer ailleurs, genre sur Steam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/04/faq-quoi-sert-la-cle-cd-comment-changer.html

      Supprimer
    2. Unknown product :
      Sorry I could not find this key.

      If you have already purchased the bundle, please enter your email below to have your key resent to you.

      je sais pas ce que j'ai avec cette clef, pourtant je l'ai bien C/C :(

      Supprimer
  6. Depuis la dernière MAJ, je n'ai plus de Pingouin :'( Par contre je trouve de temps en temps des œufs pourris, plumes et des meats pourris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as les loots, tu as bien les pingouins. C'est juste qu'ils se sont faits tués par des créatures.

      Supprimer
  7. Pourtant j'en rencontre aucun. Sur la map je vois plusieurs icônes "Pingouins", je présume qu'il s'agit de leur lieu de nidification pour l'hiver mais j'ai beau m'y rendre, il n'y a rien. J'en suis à mon second hiver depuis le patch et toujours aucun pingouin alors qu'avant c'était l'inverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est leur ancien nid, à l'hiver suivant va au bord de l'océan tu vas en voir.

      Supprimer
  8. À lire ce qu'il y a ici, j'ai l'impression que le "Hungry for your hunger" est dispo depuis quelques jours et pourtant je suis toujours sur la version précédente "Strange new powers". J'ai acheté le jeu il y a 2 semaines, c'est donc la première fois que je suis confronté au phénomène de mise à jour, je joue sur la version PC (pas la version Steam, ni la Chrome) et je ne vois pas d'option permettant de forcer la MAJ d'autant qu'à l'écran d'accueil j'ai toujours "Next build imminent". Dois-je me contenter d'attendre ou bien il y a une manip à faire que j'ignore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas dans le dossier Don't Starve et tu cliques sur KleiLauncher.exe.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci du tuyau Eymeric, mais comme je le disais je ne joue pas sur la version Steam. Je joue sur la version téléchargeable sur le site du jeu, bref une version PC qui n'est ni Steam ni Chrome.

      Supprimer