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Recettes des artisanats

mercredi 24 juillet 2013

[MaJ] Traduction du patch note : Hungry For Your Hunger


Ca y est le prochain patch est actuellement en phase de bêta-test ouverte et les modifications sont une nouvelle fois particulièrement nombreuses. Néanmoins, deux éléments attendus sont repoussés au prochain patch  : le nouvel étage des cavernes et le nouveau personnage.


Le patch en version finale sortira le 26 juillet dans la soirée. Les dates ci-dessous indiquent les différentes versions du patch en phase bêta.

Version 82062 - 25 juillet

~ Artisanat ~

Nouvelle machine

Ajout d'une quatrième machine, le Prestihatitator, qui permet de concevoir désormais les prototypes des recettes de l'onglet Gemology et certains objets magiques déjà existants.

Cette modification permet de scinder les recettes d'artisanat en deux catégories : les recettes "Scientifiques" nécessitant une Science Machine ou une Alchemy Engine, et les recettes "Magiques" nécessitant un Prestihatitator ou un Shadow Manipulator.

>> Plus d'informations sur le Prestihatitator.


Nouvelles recettes



  • Star Caller's staff (Bâton d'invocation d'étoile) : permet d'invoquer une petite étoile statique qui vous apporte chaleur et réconfort.
  • The Lazy Forager amulet (L'amulette du ramasseur fainéant) : en portant cette amulette, vous ramasser automatiquement les objets présents sur le sol.
  • Telelocator Focus (Concentrateur de téléportation) : cette structure définit l'endroit où vous serez téléporté en cas d'utilisation du bâton de téléportation.

~ Matières premières ~

Deux nouvelles gemmes font leur apparition au sein des cavernes :

~ Bestiaire ~ 

Nouvelles créatures 
  • Slurper : cet adorable bestiole des cavernes en a après votre jauge de faim...
  • Rook : une nouvelle créature mécanique qui erre au sein du monde.

Modifications
  • Les singes des cavernes vous volent désormais vos vêtements et chapeaux !

~ Contrôles clavier/souris ~

Il est désormais possible de réassigner les raccourcis clavier via un nouveau menu accessible en cliquant sur le bouton "Controls" présent sur la page d'accueil du jeu.



IMPORTANT : désormais pour attaquer une créature vous devez presser la touche Ctrl (gauche) et non plus la barre ESPACE. Cela peut évidemment être modifié via le menu.


~ Corrections de bug ~
  • Optimisation des effets de "Shaders" qui provoquaient des plantages sur les petites configurations.
  • Corrections de quelques bugs affectant les pingouins.
  • Correction d'un bug qui faisant planté le jeu quand la carte comportait des Lureplant.
  • Corrections de quelques bugs affectantWoodie.
  • Les citrouilles et autres objets inanimés ne peuvent plus être tué dans l'inventaire.
  • Correction d'un bug qui provoquait des grosses chutes de FPS, surtout avec le personnages Wickerbottom.
  • Correction d'un bug qui faisait ajout un filtre de couleur vert au sein de certaines cavernes.
  • Réimportation des archives "anims" afin d'éviter le plantage du jeu lorsque vous vous baladez.

~ Mods ~

Le système de mods a encore subis de profondes modifications notamment au niveau du système des recettes et du chargements des "Assets".

32 commentaires:

  1. Encore une superbe mise à jour, je l'attends avec impatience !

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    1. C'est clair, pour l'avoir testé c'est juste ÉNORME !!! Le Slurper est certainement la créature la plus magnifique et originale du jeu. Tant au niveau son animation ultra variée et complètement délirante que ses mécanismes d'interaction avec le joueur.

      Egalement, les nouvelles recettes sont vraiment sympa.

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    2. Oui je viens de voir ça, les modifs m'ont l'air franchement géniales. Comme quoi, l'équipe de Klei n'a pas fini de nous surprendre, dans le bon sens. ^^

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  2. Ca a l air vraiment bien comme MAJ mais beaucoup de nouvelles recettes demandent du nightmare fuel qui est très dur à avoir pour les joueurs pas forcement hyper experimenté...

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    1. C'est des recettes "hauts niveaux", c'est pour ça. Tu verras au bout d'un moment, tu en auras des tas.

      Il y a bien assez de choses à faire dans les premières semaines de survie pour en plus se farcir des nouvelles recettes, ça n'aurait pas été judicieux. Mieux vaut avoir des nouvelles recettes une fois que tu es bien installé dans la survie.

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  3. Nan mais pour les mecs pas forcement très doués , qui ne peuvent que survivre , qui galère pendant l'hivers , qui ne dépasse le crock pot et qui ne vont pas dans les cavernes sous peine de se faire tuer dès les premiers pas...c'est très frustrant. Pour moi le seul moyen d avoir du fuel était d affronter les monstres qui en donnent avec une bonne arme et une armure en marbre (en + ils viennent de rajouter un gardien au seul endroit où on peut avoir du marbre...). Alors j ai beau m’entraîner et m'améliorer ,passer à coté de toutes ces recettes qui ont l air fun...
    Forcement pour les joueurs comme toi ca semble facile , mais pour nous rien qu'avoir beaucoup de toile d araignée afin de pouvoir faire plein de truc avec alors que tout les nids sont à 3 étages , bah c'est dur... Du coup on évolue pas alors que Klei lui implante plein de truc qui ont vraiment l air sympa...

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    1. Tu sais même moi, il m'arrive encore de galérer et de mourir bêtement. Mais revenons à tes interrogations :

      - Pour vaincre, les hallucinations avoir une Lance et une armure en bois suffit largement.

      - Pour l'hiver, tu installes ton campement à côté d'une zone où il y a pleins de trous de lapin + la pierre chauffante et tu passes l'hiver les doigts dans le nez.

      - Pour les araignées, rien de plus simple, utilise des pièges. Entoure chaque nid de piege (ceux de base que tu utilises pour les lapins) et retourne les vider au petit matin. Aucun risque + loot à gogo.

      En outre, je comprends tout à fait que ces contenus peuvent te sembler inaccessible. En dernier, recours tu as le mod Test Tool qui te permet de tester des recettes ou de t'aider dans ta survie.

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    2. En fait j'attends surtout beaucoup du mode multi , chuis sur que je pourrai jouer avec des joueurs + expérimentés qui pourrons directement me montrer en jeu :P (enfin pour l'instant je suis les videos youtube c'est pas mal aussi)

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    3. Tu sais que tu peux récupérer du Nightmare Fuel en tant des lapins noirs donc 0 risque. ;)

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    4. Moi je me suis fait massacrer ne faisant sa (oui bon y avait un tréan juste a coter mais bon)

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  4. Et bien c'est à toi de progresser et non au jeu d'être nivelé par le bas.

    J'espère bien que ce jeu ne suivra pas 99.9% des jeux actuels qui sont destinés à être terminé par absolument tout le monde sans le moindre effort, écrasant au passage le plaisir de jeu, le plaisir d'apprendre etc.

    Je débute peut être dans ce jeu mais je suis content de savoir que je peux et vais progresser pour justement avoir accès à tout ca. Si je veux un jeu où tout me tombe tout cuit dans le bec, je prends n'importe lequel autre jeu qui sort et issue d'une grosse boîte, comme les call of, assassin's creed et compagnie.

    Merci de ne pas nivelé ce jeu par le bas et de faire des efforts.

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    1. Ho mais je progresse , mais seulement bah je stagne un peu :/
      Mais par exemple , le Prestihatitator ou le Star Caller's staff sont des objets + accesibles aux nouveaux. Si tu veux attirer + de public sur un jeu , il faut qu il soit accessible et plaisant aux nouveaux arrivants. Il ne tient ensuite qu'à ceux voulant vraiment s'améliorer (comme toi et moi ) d'aller chercher + loin... Mais je considère le stade Alchemy engine à Shadow munipulator un poil trop grand , bien qu'il se révèle interresant car les ressources demandées demande une "quête" interesante

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  5. Elle sort quand la maj ?

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    1. Dans six jour soit le 24 juillet vers 22 heure

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  6. Alors pourquoi en haut de l'article il y a marqué: Version 81517 - 16 juillet

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    1. C'est la date de la première version du patch en phase bêta-test. :)

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  7. Quelle trailer vont-ils nous sortir a votre avis ?Et quelle secre caché dedans ?

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  8. TheCaptainSlimes18 juillet 2013 à 16:39

    Je pense que sa sera encore des scènes de magie, mais malgré que cette mise à jour ect excellente, j’espère que sa ira pas non plus trop loin sur tous ce qui est magie que sa reste du je débute j'ai pas trop de affaire, je survie assez tranquille et je suis super avancé j'ai une base magnifique, c'est même plus que de la survie plutôt que je suis super avancé et que je suis super cheater, je part sur la lune demain ^^

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  9. Et concernant les nouvelles gemmes on sait comment les avoirs?

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    1. La gemme orange se récupère sur :
      - Stalagmite (3%)
      - Tremblement de terre (très rare)

      Ce qui est sûr, elle ne peut pas être obtenu en creusant une tombe, j'ai vérifié la table dans le code source.

      Et je n'ai trouvé de créature des cavernes qui en donnent.

      Pour la gemme jaune, c'est pire, seul les tremblements de terre en donnent (très rare). Donc il faut arpenter les cavernes pour espérer en trouver une sur le sol.

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    2. Sa dois en valoir la peine mais je puis a faire tout les sacrifices pour avoir cette amulette du ramasseur fainéant!

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  10. Pour info le trailer est sorti et est disponible à cette adresse :)
    http://www.youtube.com/watch?v=puYKfd1dodQ

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  11. Pour ce qui veulent voir le puzzle
    http://www.dontstarvegame.com/science/mdocs/4/dark-enlightenment.html

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  12. TheCaptainSlimes20 juillet 2013 à 13:44

    Merci pour le puzzle :)

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  13. TheCaptainSlimes20 juillet 2013 à 13:48

    Pour le puzzle, mon idée ou les personnages on déjà croiser Maxwell doit être vrai, on voie dans une affiche "Don't Miss The Incredible Strongman" Strongman qui est forcément Wolfgang, mon idée ou Maxwell à pue être jaloux du talent de Wolfgang me donne une raison en plus d'y croire.

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  14. Personne ne réagit sur le "nerf" de la touche Espace ?
    Je m'en servais tout le temps, surtout en mode Aventure pour commencer en récoltant un maximum de choses ...

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    1. Ca été corrigé. On peut à nouveau laisser appuyer sur ESPACE pour ramasser automatiquement des objets. :)

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  15. I l semblerait que la prochaine update est été reporter! moi lorsque je lance le jeu sa m'affiche "next update 2 days"!

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  16. haha anto tu es vraiment faible! mais bon au debut c'est normal,don't starve n'est pas un jeu difficile une fois qu'on a bien compris,après quelques parties ;)

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