Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 23 juillet 2013

[Artisanat] Modification du système de Prototype


Depuis la création de Don't Starve, le système d'artisanat n'a cessé d'évoluer. Et le patch Hungry For Your Hunger apporte son lot de modifications notamment au niveau du système de Prototype. Voici son nouveau fonctionnement.

Prototype pour les recettes de base

Avant le patch Hungry For Your Hunger, les objets de base dit de tiers 0 s'excluaient du système de prototype en affichant un bouton "Build" (Fabriquer) d'emblée. Désormais, même ces objets arborent un bouton "Prototype" mais pas de panique, ils ne nécessitent pas pour autant une machine pour être conçu.

Une fois les ressources glanées, vous avez juste à cliquer sur le bouton "Prototype" pour concevoir un premier exemplaire et débloquer la recette. Cela n'est au final qu'une modification esthétique au niveau de l'interface d'artisanat.


Scindage des recettes en deux catégories

Désormais les recettes sont classées, de façon implicites, en deux catégories :
  • Objets scientifiques
  • Objets magiques
La première catégorie base ses prototypes sur l'utilisation de la Science Machine et de l'Alchemy Engine.

La deuxième catégorie base ses prototypes sur l'utilisation du Prestihatitator et du Shadow Simulator.

Pour plus d'informations, consultez les différents onglets des artisanats présents en haut du blog.

10 commentaires:

  1. Elle sort quand la mise a jour "Hungry for you Hunger" ?

    RépondreSupprimer
  2. Désoler du double post mais sinon ses un super site qui ma bien aider ^^ .

    RépondreSupprimer
  3. " Cela n'est au final qu'une modification cosmétique au niveau de l'interface d'artisanat." Ce n'est pas plutôt "esthétique" le mot à la place de cosmétique?

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que c'est pas le sujet officiel alors j'étais tranquillement en train de marcher vers le biome savane pour aller chercher mes lapins et soudain je vois de nouveaux monstres des monstres plantes avec un oeil enfouit dans le sol ils forment tous un amat autour d'une grande plante qui ressort

    Pouvez me dire ce que sait et si c'est dangereux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une Lureplant : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/06/bestiaire-lureplant-et-eyeplant.html

      Oui c'est les yeux infligent des dégâts à tous les êtres vivantes et gobent tout ce qui se trouve à leur porter. Tu peux y mettre le feu pour t'en débarrasser.

      Si tu tues le bulbe, tu peux le replanter où tu veux.

      Supprimer
  5. c'est etrange, mis a part les controles , aucun changement pour moi dans cette mise a jour, pas de nouvelle machine, pas de nouveaux mobs, j'ai une partie ou j'ai changé plusieurs fois de monde je suis a120 jours+ , dois recommencé une partie pour beneficié des nouvelles maj?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareille je sais pas pourquoi sa fait sa .

      Supprimer
    2. A si regarde dans l'onglet magie

      Supprimer
    3. Pas la peine de recommencer une partie normalement. Les nouveaux mobs sont dans les cavernes à part un.

      Supprimer