Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 28 juin 2013

[Artisanat] Gemology (Gemmologie)


La gemmologie est un nouvel artisanat qui a été implanté avec le patch Strange New Powers. Voici la liste des recettes.


INFORMATION : cet onglet a été retiré du jeu le 20 août 2013, les recettes se trouvent dans les onglets Magie et Ancient.

4 commentaires:

  1. Bonjour Sam Player 2.0 j'écris ce commentaire pour te demander si je peut faire une vidéo de ton site sur ma chaîne Youtube car il est vraiment bien merci de me répondre et désoler pour le commentaire qui n'est pas là où il devrait être ...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ok, merci c'est très sympa de m'avoir répondu aussi vite et de me donner l'autorisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veut le lien de ma chaîne pour la voir, elle sortira normalement
      Le 29/06 vers 16H.

      Supprimer