Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 17 juin 2013

[FAQ] Différences entre le Straw Roll (Natte de paille) et le Fur Roll (Couchette en fourrure)?


Les différences entre ces deux sacs de couchage ne sont pas forcément évidentes au premier abord. Voici un point complet.



Icône  Nom (EN) 
Recette
Durabilité 
 6x 
1x
0
-75
+33
1 utilisation 
1x 
2x
+30
-75
+33
3 utilisations 

De plus, le Fur Roll vous réchauffe durant l'hiver remettant à zéro la délai avant de sombrer dans l'hypothermie.

6 commentaires:

  1. Ceci explique donc cela ! Même si la perte de 75 points de faim, ça pique toujours surtout en hiver quand les provisions ne sont pas légions...

    RépondreSupprimer
  2. Pour crafter des Fur Roll en masse, cassez toutes les maisons lapins que vous trouverezdans une cave, sortez-en, rentrez dans la cave en cliquant "regen"... Ainsi vous aurez des pompons de lapin en illimité : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la technique de noob.
      Non sérieux les gens qui profitent du système comme ça c'est vraiment navrant. -_-'

      Supprimer
    2. Pour info je m'en suis pas servi, parce qu'après le jour 100 dès qu'on sort de la cave un raid de hounds est imminent, et ils piquent ^^.
      Donc je joue pas vraiment les caves.
      Je pense que toutes les idées ou propositions sont bonnes à prendre, après c'est à chacun de se faire un avis sur la bonne façon de jouer.

      Supprimer
    3. Je suis tout à fait d'accord que chacun joue comme il veut.^^
      Je donne juste mon avis.
      Après certes la forme était un peu directe mais bon visiblement ça ta pas plus gêné que ça vu que je me suis pas fait insulter.^^

      Supprimer
    4. Pour le coup c'était direct, en effet ^^.
      Après ce premier échange j'ai testé ma "technique", et elle s'avère pas terrible car les caves re-générées ne comportent pas de "camp" (flaque à poissons + coffre et frigidaire) ou alors très éloigné.
      La nouvelle cave est aussi bien plus large, avec parfois un village à lapins bien trop éloigné de l'entrée d'après moi.

      Supprimer