Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 14 mai 2013

[MaJ] Nouveau set d'armure au prochain patch !


Le prochain patch de Don't Starve intégrera un nouveau set d'armure qui se récupère au sein des cavernes. Néanmoins, seuls les aventuriers chevronnés parviendront à arborer ce nouvel ensemble...

ATTENTION : cet article contient de nombreux SPOILERS.



Le nouveau set d'armure se compose d'un casque et d'un plastron :
  • Slurtle Hat (Carapace de Slurtle) : 95% d'absorption + 750 pts de vie.
Ces deux pièces d'armure ne s'obtiennent que via les cavernes en tuant certaines créatures. Il n'est pas possible de les fabriquer.

Ces objets sont très rares soit de par leur chance d'obtention, soit de par la rareté de la créature.

Pour plus d'informations (capture d'écran et autres), cliquez sur les deux liens ci-dessus. Attention, vous y trouverez un maximum d'informations et d'images.

10 commentaires:

  1. Ton site est vraiment génial au niveau des informations sur le jeu !

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra une mise à jour du tableau des armures avec c'est nouveau équipement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exacte, j'attends juste que le patch soit lancé en version finale. :)

      Supprimer
  3. A mon avis il y aura genre un roi snurtle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'ai pas très bien compris l'histoire des + 750 pdv ou + 300 pdv ... Si tu pouvais mieux expliquer je t'en serai reconnaissant :D
    (Après je suis peut être juste idiot)

    Sinon un peu HS : je t'ai envoyé un mail assez important, j'espère que tu oubliera pas de le lire/ d'y répondre :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les points de vie de l'armure qui correspond à sa durabilité. C'est-à-dire qu'une fois qu'elle a subi 750 points de dégâts, elle se détruit.

      Je regarde mes mails.

      Supprimer
    2. Ok merci bien :)

      Supprimer
  5. Et ben j'espère qu'ils seront dur à obtenir parce qu'ils ont l'air FULL CHEATER :o

    RépondreSupprimer