Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 29 mai 2013

[MaJ] Les aliments pourrissent même dans la marmite (Crock Pot) !


Au passage du dernier patch "Underground", une modification majeure est passée inaperçue car non présente dans le patch note. Et pourtant, il serait bon de vous en informer car vous n'allez plus voir votre Crock Pot (Marmite) de la même manière...




En effet, depuis l'application du patch "Underground", les aliments laissés dans le Crock Pot sont sujets au système de péremption au même titre que ceux placés dans votre inventaire !

L'époque où nous utilisions nos marmites comme garde-marger est donc révolue.

13 commentaires:

  1. Une bonne nouvelle parce que je trouvais ça abusé les gens qui utilisaient 10 crock Pot et encore je suis loin de la vérité pour certains.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'aimais bien cet exploit. :p

      Bon il reste les étendages à viande. ^^

      Supprimer
    2. Après chacun joue comme il veut mais bon à la fin ça fait plus trop survivant mais plutôt gros industriel.^^
      Après moi ça me dérangeait pas plus que ça parce qu'après tout j'étais pas obligé d'utiliser plus d'un crock pot.
      Mais maintenant y aura plus le choix.^^

      Supprimer
  2. combien de temps dure la péremption, dans la marmite, si tu as les infos ou fait les test ?
    ps: ça semble plus logique effectivement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au même titre que ceux placés dans votre inventaire !

      autant pour moi

      Supprimer
  3. est ce que les cultures suivent le même principe?

    RépondreSupprimer
  4. J'y avais jamais penser ... Dommage x)

    RépondreSupprimer
  5. C'est étrange, bien que j'ai la dernière version du jeu, ma nourriture ne se dégrade pas dans les Crock Pots, pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plats cuisinés mettent très longtemps à se dégrader, regarde la liste des recettes : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/03/crock-pot-liste-des-recettes-du-crock.html

      Supprimer
  6. Bouuuuuuuuuh !!!! C'est notre choix d'être des grossistes.

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage. mais bon... La difficulté du jeu augmente de plus en plus..

    RépondreSupprimer
  8. NNNNOOoooonnnn... Va falloir que je me mette à table sous peu...

    RépondreSupprimer