Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 17 mai 2013

[Bestiaire] Chauve-souris (Batalisk)


Au cœur des cavernes vie un suceur de sang qui n'hésitera pas à vous attaquer en meute !


Nom : Batalisk (Chauve-souris)

Lieu de vie :
  • Coins obscurs des cavernes.
  • Sort parfois de l'entrée des cavernes vers le monde extérieur à la tombée du crépuscule.
Comportement : 

Agressif envers tous les êtres vivants. Attaque souvent en bande en formant un cercle autour de l'ennemi.

Points de vie : 50

Dégâts : 20

Ressource produite :

 [Guano]

Butins donnés à la mort :

  [Batalisk Wing]

15 commentaires:

  1. A quoi sert le guano ? Même chose que le caca normal ?? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y aura des recettes associées à l'avenir. ;)

      Supprimer
  2. Ah ok cool, merci ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm j'ai fait un bon white pudding dans mon crock Pot hier soir je me suis régalé!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu l'idée de m'installer à côté d'une grotte, je me fais tabasser tous les soirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais la même connerie... Y a aucun moyen d'en refermer l'entrée à coup de parquet ou je ne sais quelle connerie ? Non parce qu'OK j'ai le temple du roi cochon à une dizaine de pas qui me permet d'être safe mais ça reste relou.

      Supprimer
  5. Ne pas s'installer près d'une entrée de cavernes...

    RépondreSupprimer
  6. Savez vous si les chauve-souris repop ? (super site au passage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles repopent chaque nuit, très pratique pour faire la Bat bat, tu peux aller dans les cavernes aussi pour les shooter directement, mais vaux mieux attendre dans ce cas d’être bien équipé .^^

      Supprimer
    2. Hmmm étrange.. J'aurais peut être du préciser, repop t'elles dans les cavernes ? Je suis descendue, j'ai trouvé une zone ou elles étaient, j'ai clean l'endroit puis suis repasser le lendemain et la pas de chauve souris...

      Supprimer
    3. Très bonne question, peut-être qu’après en avoir tué un grand nombre dans la grotte, elle ne repop plus à la surface définitivement pour cette grotte la. Perso yavais une grotte ou je suis jamais entrée, et chaque crépuscule y'en avais genre 5 qui se pointait. Après à toi de vérifier même si je pense que pour la surface, faudra que tu ouvre une autre grotte ^^. Après, ptetre qu'elle repoperont en dehors de la grotte après quelques jours. Vérifie bien :)

      Supprimer
  7. Bon après vérification il semblerait que les chauve-souris ne repop pas dans les cavernes. Pour ce qui est de la surface je ne saurai le dire.

    RépondreSupprimer