Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 28 mars 2013

[Objet] Krampus Sack (Sac à dos de Krampus)



Le Krampus Sack (Sac à dos de Krampus) est le plus grand container portable du jeu.


Donné par : Krampus

Chance d'obtention : 1%

Emplacements : 14



Durabilité : infinie

Reign of Giants : le sac est étanche à la pluie.


  





11 commentaires:

  1. esce que sa nous ralentie

    RépondreSupprimer
  2. contrairement au piggypack, le sac à dos krampus ne te ralentira pas

    RépondreSupprimer
  3. 1%... ça ne fait pas beaucoup de chances ! n'y aurais t'il as d'autres moyens ???

    ou d'autres alternatives ! autre que le sac de cochon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non à part passer par la console DebugSpawn ou un mod pour le fabriquer.

      Supprimer
    2. Je l'ai eu à coup d'ennui perso, ne sachant plus quoi faire durant l'hiver (puis l'été à vrai dire) et il est venu tout seul, au bout d'au moins 50 Krampus, mais ça va vite. J'en faisais spawn 1 ou 2 tous les 2 jours, en tuant Lapins, Papillons et Oiseaux.
      Je me suis retrouvé bien souvent avec plus d'une centaine de morceaux de viandes à n'en savoir que faire à la fin ...

      Supprimer
    3. Si tu t'ennuies, je te conseille de mettre toutes les options aux max ( dans la customization de parties ), ça rajoute franchement du piment et du fun, tout comme tu peux faire l'inverse aussi ( mettre tout au minimum :P ) ! ^^
      Sinon, bah.. j'sais pas x)
      Ravi d'avoir pu aider sinon ! :)

      Supprimer
  4. http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/06/mod-tutoriel-creer-une-nouvelle-recette.html

    RépondreSupprimer
  5. Ah la la c'est vraiment pas beaucoup 1% de chance. J'ai tué une dizaine de Krampus et pas de sac malheureusement.

    En ce qui me concerne je tue une quarantaine de lapins, puis je m'éloigne de ma base pour en tuer encore quelques autres. Entre deux et trois Krampus arrivent. 3 coups de baton de glace, deux coup de batte des marais, encore 3 coups de glace, et plus qu'un coup à porter.

    Mais c'est vraiment galère. J'ai pas de chance avec les loot je crois. J'avais tué McTusk une bonne dizaine de fois avant d'avoir son béret.

    RépondreSupprimer
  6. Mon record etant le jour 26 (grace a ce site Merci Sam Player 2.0) je n ai jamais vu krampus (en jeux)
    quelqun aurai une technique?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Construits 3 à 5 coffres, remplis les de lapins vivants.
      Une fois les coffres remplis, tues tous les lapins à la suite.

      Il y a de bonnes chances que ça marche.

      Si ça ne marche pas, continues à tuer tous les animaux neutres que tu croises.

      Supprimer
    2. C'est bizarre j'en ai trouvé un sur together bcp plus grand et avec un cadenas

      Supprimer