Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 25 mars 2013

[Objet] Carpeted flooring (tapis sur le sol)


Envie d'embellir votre base avec un joli tapis. Et bien cette recette est faite pour vous !


Onglet :



Recette :



Pré-requis : nécessite la fabrication d'un prototype avec un Shadow Manipulator.




Durabilité : infinie


Utilisation :
  • Permet de placer un tapis sur le sol. 
Voici ce que donne un lopin de tapis (nécessite de retirer deux lopins pour être intégralement affiché) :


Pour poser un tapis sur le sol, vous devez d'abord labourer le sol avec une pioche :

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Est-ce que la moquette peut prendre feu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Non, en tout cas, pas quand elle est incrusté dans le sol.

      Supprimer
  2. Il y a une erreur qui date je pense, le moteur d'alchimie propose le prototype bien avant le manipulateur d'ombre non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros il dit, on fabrique le tapis avec l'alchimy engine Anonyme je dis ce que tu as dit en mode moins complexe .

      Supprimer
  3. Je crois que sa sert aussi a se réchauffé quand c'est l'hiver, de même pour le bois et que le marbre sert a se refroidir en été (à vérifier...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dit sa quand on le fait en sol, j’espère que vous avez compris XD

      Supprimer