Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 27 mars 2013

[MaJ] Sauvegarde effacée au passage du nouveau patch?


Suite à la mise à jour Doorway to Adventure, vous avez sûrement eu la surprise de voir votre sauvegarde principale remise à zéro. Rassurez-vous, cela n'est pas le cas ! Les apparences sont trompeuses...


En effet, si vous cliquez sur l'emplacement de votre sauvegarde puis "Continue", vous vous apercevrez qu'en jeu rien n'a bougé !

Ensuite, déconnectez-vous de la partie pour mettre à jour l'affichage de la sauvegarde.

Voici un exemple :

Avant :


Après :


8 commentaires:

  1. le seul changement permanant est que si on avais un personnages autre que wilson, eh bien on ne l'a plu! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je n'ai pas eu ce problème.

      Supprimer
    2. oui et moi enervé je fais un epu n'importe quoi et pensant que l'on pouvait encore restorer une ancienne partie en "important je me suis fait couiller on peut plus :D donc ma partie j 63(sans cheat) est suprimée et pas moyen de la remettre un fix ?

      Supprimer
    3. un peu* faute de frappe desolé je suis un peu sur les nerfs ^^

      Supprimer
  2. Pour ma part, c'est amusant, j'avais une partie avec Wolfgang mais après l'update, il avait le skin de Wilson, les stats n'avaient pas changé. Par contre, je suis mort avant de voir si la barbe allait pousser. Dommage, j'aurai eu les capacités des deux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La barbe ne peux pas pousser sur Wolfgang, c'est une capacité spéciale de Wilson qui lui permet de faire pousser sa barbe ;) Si tu veux des poils de barbes avec Wolfgang (ou un autre personnage autre que Wilson), tue des Lapins Noirs qui apparaissent quand ta santé mentale est basse :)

      Supprimer
    2. Il voulais dire qu'il se demandais si le bug de skin affectais aussi les statistiques, pas qu'il pensais que de base Wolfgang avait une barbe.

      Supprimer
  3. C'est ça, j'avais le personnage de Wilson, mais avec les caractéristiques de Wolfgang. Sympa le bug, mais j'ai pas pu voir si la barbe poussait.

    J'ai dû mal m'exprimer :P

    RépondreSupprimer