Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 13 mars 2013

[MaJ] Attention aux nids d'araignées !


Depuis la dernière mise à jour, A Little Rain Must Fall, les nids d'araignées nous réservent une surprise de taille, c'est le cas de le dire...

MaJ 14/03/13 : le patch correctif a corrigé ce bug.

Avant le patch, les petits nids d'araignées faisaient apparaître deux araignées standards voir trois parfois. Désormais, c'est une araignée-gardienne accompagnée d'une araignée standard qui vous attaquent !

De plus, l'araignée-gardienne est capable de faire des bonds donc prenez garde. Je publierai un article plus détaillées sur les nids d'araignées dès que possible.

4 commentaires:

  1. Hmmm c'était déjà le cas avant mon ami

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que le nid avait besoin de muter une fois pour faire apparaitre les araignées jaunes (ou gardienne).

    C'était du genre :
    nid 1 : 2 + 1 araignées normales
    nid 2 : 2 normales + 1 gardienne à la première attaque - 1 normales + 1 gardienne à la 2eme attaque
    nid 3 : 2 normales + 2 gardiennes - 2 normales + 1 gardienne - 2 normales.

    Maintenant, j'ai vu 2 fois 2 normales sur un nid de base, j'ai pas encore vu des nids muter, mais tout cela ne me dit rien qui vaille !

    RépondreSupprimer
  3. Ozida a raison c'est depuis le patch de l'hiver.

    RépondreSupprimer
  4. Horreur, le nid a muté, et maman Araignée décime mon joli petit campement. *a envie de pleurer de rage*

    RépondreSupprimer