Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 20 mars 2013

[Blog] Échangez, donnez ou vendez vos clés Don't Starve


A l'achat de Don't Starve, le joueur obtient deux clés Steam, c'est pourquoi j'ai décidé de vous donner un espace d'échange pour vous permettre de troquer votre clé supplémentaire en échange d'un autre jeu ou simplement en donation directe.


IMPORTANT : le blog dontstarvefr.blogspot.fr se décharge de toutes responsabilités quand à d'éventuelles transactions qui aboutiraient des situations non désirées. Idem pour le studio Klei Entertainement qui autorise ces transactions mais se décharge aussi de toutes responsabilités.

Faîtes un bon usage de cette espace sinon il sera fermé. Tout message insultant ou ayant un contenu inadapté voir illégal sera immédiatement supprimé.

Utilisez les commentaires de cette page pour vos annonces.

Bon troc !

38 commentaires:

  1. Kikou, je profite qu'il y est encore que peu de monde ici pour être actif avant d'être noyer dans la foule lol. Voilà puisque cette page est consacrer à Don't Starve j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéresser part un échange de clef sur la plate-forme steam? En effet lorsque j'ai acheter le jeu on m'en à offert une clef supplémentaire. Seul petit bémol et au risque de me répéter je suis lourdement invalide et cherche donc des jeux (clef steam) jouable UNIQUEMENT à la souris (comme don't starve justement). Si le jeu vous tente et que vous avez potentiellement de quoi m'intéresser n'hésitez pas! Enjoy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis potientielement interesser , conctat moi sur steam : alex2796

      Supprimer
    2. Salut Romain. Rien à voir avec don't starve mais j'ai moi même perdu le plein usage de mes mains (spinal injurie) et si tu souhaite partager des astuces de jeu ou game list tu peux me contacter via skype: sulidan

      Supprimer
    3. moi j'ai dota 2 et warhammer (les deux je pense qu il sont jouable uniquement a la souris) si tu contacte moi steam: kax2000 ou kacpercraftfr

      Supprimer
  2. Bonjour , je recherche quelqu'un qui vend don't starve , je peut lui echanger contre bastion ou contre de l'argent paypal ;) Ajouter sur steam : alex2796

    RépondreSupprimer
  3. Salut et bien moi tout pareil je cherche quelqu'un qui pourrai me donner Don't Starve contre une clef Dota 2 ou rien xD ! Désolé c'est tout ce que j'ai!
    Contacter moi via mon steam hariboss76 MERCI !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir tout le monde j'echange une cle Dark soul's avec le dlc integre contre une cle don't starve pour me contacter

    Mon steam: tourouk951
    Mon email. dasilva.alex951@gmail.com

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. Salutation survivants de tout poil!
    j'aimerai acquérir une clef Don't Starve éventuellement en échange de clef DOTA 2
    pour me joindre contacter moi avec steam (mon pseudo: onikhan) *
    en vous remerciant d'avance :)

    RépondreSupprimer
  6. Escuse moi mais dota 2 ne vaut rien, sur le marché steam, une copie vaut 2 centime (je ne dit pas 2 centime pour exprimer un petit prix, i l'es vraiment)

    pour évité une éventuelle arnaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba jpeu tj en donner 18 clef Dota 2 ?
      Contacter moi via mon steam hariboss76 MERCI !

      Supprimer
  7. hey bonjour a tous,

    j'ai une clés don't starve qui dort dans mon inventaire.
    Donc si quelqu'un est intéressé par une échange contacté moi ;-)

    ID steam : Amish1er

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vs Clé Dota2 ? Contacté skype : minecraft67120

      Supprimer
    2. non dsl clé dota 2 j’ai déjà ^^

      Supprimer
    3. Je suis super interesser pour ta clef mais je n'ai rien a donner :/ j'en ai juste largement envie pour jouer avec un ami :) donc si tu l'a donne pour rien ce serais gentil si tu refuse pas de problème c'est ton choix ;) merci d'avance pour ta réponse :)

      Supprimer
  8. Bonjour , je voudrai échanger ma clé Dota 2 contre une clé Don't Starve , c'est pour un anniv d'un pote mais n'ayant plus de sous :/
    Ajouter moi ami steam si interressé
    Pseudo : Runa Ma'H Suku
    merci =)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai dota 2 si quelqu'un le veut contre don't starve s'il vous plait contactez moi : Kax2000 ou kacpercraftfr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sinon j'ai warhammer 40k dawn of war: chaos rising et metro 2033

      Supprimer
  10. Je donne ma clé don't starve contre une clé portal 1 ou borderland 2 et je prends aussi le jeu. pseudo : gautgo
    adresse E-mail: g.lombard513@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gautgo. je réponds à mon massage car quelqu’un m'a donné une clé dota 2 mais j'avais préciser seulement portal 1 ou borderlands 2. Que celui qui ma envoyer cet clé n’attende rien en échange.

      Supprimer
  11. Bonjour je sais particulièrement que nous sommes plusieurs à demander la même chose et que j'aurais au t'en de chance d'avoir une clé que n'importe quelle personne sur cette page et c'est pour ce là que je demande à une personne qui aurais vraiment le coeur sur la main pour me donner l'une de ses clés. Et c'est pour cela que je le remercierai de tout mon coeur et de bien plus encore la personne qui me donnera cette clé.Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer a ce jeu qui m'a l'air particulièrement magique et incroyable et je voudrais tellement jouer à ce jeu qui sera pour moi une découverte époustouflante.
    Merci de me contacter sur skype ou mon email :
    skype:tediourson (mon image de profil est un zombie de moon)
    ou sur mon email:olivierabadie@free.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'echange une clé don't starve steam(vous) vs Clé Dota2(moi) Contacter skype :minecraft67120

    RépondreSupprimer
  13. Dota 2 vs Don't Starve, c'est vraiment pas un échange à la hauteur. Le premier, on peut le récupérer facilement sans lâcher un seul centime. Don't Starve vaut vraiment bcp plus que ça... F'in bref.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde ! Donc je fais un peux mon pauvre mais si quelqu'un pouvait m'offrir une clé don't starve sur steam ( mon nom est : Buzzygamer963 ) Si c'est possible eh bien ça serait parfait ! S'il vous plait ! :(

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à tous,

    Je viens, grâce à ce merveilleux site, de découvrir et d'aquérir le jeu Don't Starve. J'ai donc une Clé Steam en trop, et je veux bien l'échanger, si on m'en propose en échange un jeu qui m'intéresse. C'est pourquoi je laisse ici mon adresse mail - boucky@live.fr - pour ceux qui seraient potentiellement intéressé. Je précise par avance que j'ai déjà Dota 2 ! lol

    Bien à vous,

    Un Anonyme.

    RépondreSupprimer
  16. cherche partenaire pour faire 50/50 sur les clé don't starve, ou j'achete si quelqu'un vend sa clef !
    lainiwaku : id skype, facebook
    lainiwaku@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Vend clef SKYPE fzad51

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour a tous,
    donc voila je ne peut m'acheter ce jeux par paypal donc si quelqun a une clef sur Steam en trop qu'il lui sert a rien et que l'envie de la donner lui prend suis preneur !
    Nom Steam :guigui1057

    RépondreSupprimer
  20. Salut, j'ai deux clé don't starve ( 1 chrome et 1 steam ) je fais un concours à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=CuVx1YmNnWI&list=UUzWCPf4r-VrAeXYgPF9l3mA


    Venez nombreux !! :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je cherche une clef don't starve pour steam, mon pseudo est Dramet09

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à tous ! Je cherche également une clé Don't Starve ! En échange, j'ai une clé pour Dear Esther pour celui que ça intéresse ! Mon pseudo Steam :
    [CPC] Hamish
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je cherche une clé Don't Starve. J'ai des clés pour Dota 2, Dear Esther, et d'autres jeux indés ! J'ai aussi des invitations pour tester le nouveau système d'échange de cartes dans Steam (avec nouveaux profils et nouveaux badges).
    Si intéressé,ajoutez-moi sur Steam : Antho071.

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Salut ! Je cherche une clé Don't Starve pour Steam.
    En échange j'ai au choix des clés pour :
    - Nightsky
    - Sword and Sworcery
    - Splice
    - Crayon Physics
    - Waking Mars
    Contactez moi sur Steam. Mon pseudo c'est floxer_ (avec le tiret du bas)

    RépondreSupprimer
  27. Bnjour je cherche une clé Don't Starve pour ouvrir mon projet de chaine yutube sur mes jeux indépendant je n'est serte pas de jeux a offrire mes bon mon profile steam pour me add : http://steamcommunity.com/profiles/76561198110487564/

    skype : Natsu19290

    bonne journée , si vous avez envie d' en savoir + sur mon projet ajouter moi skype

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour j'aimerais beaucoup qu'on m'offre une clé Don't Starve parce-que je n'ose pas le cracké et que je n'ai pas du tout les moyens de le payer donc si quel qu’un et daccord voici mon compte steam Vincentorres

    RépondreSupprimer