Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 24 janvier 2013

[Objet] Pig house (Porcherie)



Nom : Porcherie (Pig house)

Artisanat :

Utilisation : permet de créer une maison pour faire apparaître un cochon.

Ingrédients :
  • 4 x [Boards] (Planches)
  • 2 x [Cut Strone] (Pierres taillées)
  • 4 x [Pig Skin] (Peau de cochon)
Durabilité : infinie
  • Le cochon réapparaît au bout de 4 jours s'il est tué.

12 commentaires:

  1. C'est sûr que la maison se casse si on tue trois Pigs ?
    Parce que sur le Wiki anglais il n'en parle pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A certain moment c'était le cas, à revérifier.

      Supprimer
    2. J'est vérifié la maison ne casse pas ;)

      Supprimer
  2. Perso j'ai tué de très nombreux cochons, et jamais aucune maison ne s'est détériorée (je joue avec la dernière version du jeu "it's not a rock")

    Par contre je n'ai jamais attaqué ou tué les cochons dont j'avais construit la maison. Peut-être que seules les maisons qu'on a soi-même contruites peuvent se détériorer si on tue le cochon qui y vit. Et pas les maisons qui sont "créees" par le jeu à la base.

    RépondreSupprimer
  3. si on crée une maison cochon , un cochon vient direct ? ou faut faire quelque chose pour qu'il vienne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il apparaît direct à part si il fait nuit.

      Supprimer
  4. La maison loot des chose ci elle se casse toute seul(3 cochons tuer)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La foudre peut mettre le feu et donc détruire une maison de cochon. Il en reste la silhouette calcinée.

      Supprimer
  5. A propos de ça... je découvre un truc nouveau, j'ai peur d'avoit une gaffe ! haha

    J'ai actuellement 2 treeguards qui déambulent autour de mon camp (lucky me...) ils restent tranquilles, mais j'ai créé 3 pig house, et les cochons attaquent les treeguards... Comme évidemment ils se font démonter, est ce qu'au bout de 3 fois, la maison va casser ?? T___T

    Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article a été mis à jour, cela était un ancien système qui n'existe plus. Le cochon tué revient 4 jours après.

      Supprimer
    2. ah très bien ! :) merci Sam !

      Supprimer
  6. Dites les cochons élevé se transforme t-il en cochon-garou

    RépondreSupprimer