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Recettes des artisanats

jeudi 31 janvier 2013

[MaJ] Traduction du patch note "Progress!"


Une nouvelle mise à jour a été appliquée à Don't Starve. Son nom? Progress! (Progrès!). Voici la traduction du patch note :


S'échapper du monde



Vous pouvez vous échappez du monde en trouvant... des choses... Et en faisant... des choses avec. En choisissant de quitter votre monde, vous acceptez d'encaisser vos points d'expérience et vos jours de survie qui seront comptabilisés et remis à zéro, comme si vous mouriez. La différence est que vous conservez tous les objets placés dans votre inventaire. Notez que le changement de monde permet de débloquer les personnages cachés si vous avez assez d'expérience. Plus d'informations sur le système d'expérience.

Pour le moment, le nouveau monde vers lequel vous vous échappez n'est pas plus difficile que le votre mais cela changera dans les mises à jour à venir. Ce système est le premier pas vers le mode histoire qui n'est pas encore implanté. Plus d'informations sur l'Engin du Mal (Evil Contraption)...


Refonde du système de Recherche et de points de recherche (ampoules)


Le système de Recherche permettant d'acheter des recettes avancées en échanges de points de recherche (les ampoules) a été repensé avec cette nouvelle mise à jour. Désormais, il n'y a plus de points de recherche (ampoules), pour accéder à de nouvelles recettes, il vous suffit de réunir les ingrédients demandés et de fabriquer l'objet une première fois à proximité de la Science Machine ou Alchemy Engine.


Cela permet de débloquer la recette et de pouvoir fabriquer l'objet n'importe où dans le monde. Les recettes débloquées perdurent si vous changez de monde via l'Engin du Mal mais sont effacées si vous venez à mourir.

Notez que la transition se fait en douceur, puisque lorsque vous générer une nouvelle carte, vous avez le choix entre les deux systèmes. Cependant l'ancien système sera totalement remplacé d'ici les prochaines mises à jour. Plus d'informations sur le système de Recherche...


Nouveau personnage


Un nouveau personnage peut être débloqué avec des points d'expérience (XP). Voir son portrait (spoiler).


Nouvelles créatures

  • Bébé Beefalo : vous pouvez les manger si vous êtes une méchante personne.
  • Bouche de vers géant : les vers géants ne vivent que dans le nouveau monde accessible via l'Engin du Mal. Leur grande bouche surgisse du sol et si vous l'osez vous pouvez vous y engouffrer pour voyager très rapidement.


  • Koalefant : un nouvel herbivore a fait son apparition dans le monde. Ce dernier n'est pas facile à trouver et il faudra savoir le pister pour avoir la chance de le rencontrer. Plus d'informations (spoiler)...


Artisanats
  • Nouveaux systèmes :
    • Fabriquer des murs. Désormais vous pouvez fabriquer des murs pour vos défendre de la faune locale en empilant des lopins de terre. Trois matériaux sont disponibles : pailles, bois et pierre. Notez que les créatures peuvent attaquer et détruire vos murs. En conséquence, vous pouvez également les réparer.

    • Fabriquer un plancher. A l'image des lopins de terre que vous pouvez redisposer, vous pouvez maintenant fabriquer un planché en bois.

  • Nouveaux objets :
      Boomerang : nouvelle arme d'attaque à distance qui peut néanmoins se retourner contre le joueur si celui-ci ne l'attrape pas au vol. Plus d'informations...


      Fourche (Pitchfork) : nouvel outil qui remplace l'usage de la pelle pour extraire les lopins de terre. Plus d'informations...


      Veste d'été (Summer Vest) : nouvelle veste belle et confortable.

Divers
  • Les nids d'araignées forment des toiles d'araignées sur le sol qui ralentisse le mouvement du joueur et de certains animaux. Notez que vous pouvez les récupérer avec la fourche et les placer ailleurs.
  • L'animation de la mort des créatures a été améliorée.
  • L'apparence de certaines routes a été améliorée et le fait de marcher sur des chemins ou des routes augmentent la vitesse de déplacement.

Équilibrages
    Effigie de viande (Meat Effigy) : désormais chaque nouvelle Effigie de viande créée réduit vos points de vie maximum. Par exemple, au lieu d'avoir 100 points de vie, votre jauge sera de 90. Notez que si vous détruisez l'Effigie, vous récupérez votre seuil de points de vie maximum.

    Lasagne de monstre (Monster Lasagna) : si vous placez trop de viandes de monstre dans votre marmite, vous n'obtiendrez pas la recette escompté mais un plat au goût étrange.

  • Les plats cuisinés héritent de l'état de péremption des ingrédients de base avec cependant un léger bonus.
  • Le système de génération de monde est modifié, désormais vous avez le choix entre "Normal" et "Legacy".
  • Un message d'alerte (humoristique) quand les chiens errants (hound) approchent de vous.
  • L'objet [Tente] ne permet plus de changer de personnage. Désormais, le fait de dormir dans une tente redonne 100% de points de vie et de faim.
  • Les beignet de miel et le monticule de miel se périment un peu plus vite.


Corrections de bug

  • Les oiseaux ne laissent plus tomber des graines en s'envolant s'il y en a déjà sur le sol à proximité.
  • Le piège dentelé (Teeth Trap) peut être désamorcer en faisant un clique droit dessus.
  • La barbe ne pousse plus indéfiniment.
  • Les Teenbird et Tallbird ne vous attaquent plus de manière  excessive.
  • Si vous mourez en tenant un objet, celui-ci ne disparaît plus, il tombe sur le sol.
  • Correction d'un bug qui empêchait l'apparition du Roi Cochon dans le nouveau monde.
  • Le nouveau monde se génère plus rapidement.
  • Correction d'une animation qui fait bugué Wilson et les oiseaux sur les petites configurations.
  • Les fléchettes et les excréments n'apparaîtront plus façon exagérée au lancement d'un nouveau monde.
  • Les baies n'apparaîtront plus dans les enclos agricole.

3 commentaires:

  1. Merci ! Tu fais du très bon boulot :)

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  2. La bouche de vers géant apparait pas que dans le nouveau monde, j'en ai croisé 2 ou 3 dans le monde de départ.

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  3. l'herbivore égnimatique n'est pas le Deerclops. Tu le sait ,ta juste pas mis a jour la page

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