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Recettes des artisanats

vendredi 13 janvier 2017

[Together] Nouveau patch : Year of the Gobbler


L'extension "A New Reign" de Don't Starve Together accueillera bientôt un nouveau patch de contenu qui est actuellement en béta-test et disponible sur Steam. Voici les premières informations.

Mise à jour le 20/01/17 : le patch est en version "release"

Patch 203538 (BETA 203695)

L'événement "Year of Gobbler" est disponible sur la version "release" de Together.

Patch correctif #202070 (BETA 202115)
  • Les festivités hivernales touchent à leur fin, merci de votre participation !
  • Les ornements et objets associés à cet événement resteront disponibles tant que votre monde n'est pas détruit.
  • Le sac de Klaus n'apparaît plus qu'en hiver.

Nouvelle mascotte


S'échange contre un "Chapeau de plumes" et un "Trail Mix".

Nouvelle recette d'artisanat 

Le patch intègre une nouvelle recette :

Celle-ci permet de créer une statue où l'on peut déposer une offrande bien particulière : un buisson déraciné.

 Une fois le buisson placé, faîte apparaître un Gobbler...
Et en échange de votre offrande, ce dernier vous offre un petit cadeau :
Vous obtenez alors un "Lucky Gold Nugget" qui s'avère être une monnaie d'échange pour de nouveaux objets (listés ci-dessous) !


Pour se faire, approchez-vous du Gobbler doré et cliquez sur le nouvel onglet d'artisanat :



Objets coûtant 8x

~ Vêtements ~ (Skins)

Tête du Dragon Chanceux (Lucky Beast Head)


Corps du Dragon Chanceux (Lucky Beast Body)
 
Queue du Dragon Chanceux (Lucky Beast Tail)


Objets coûtant 3x

Lanterne rouge (Red Lantern)

Lucky Fan

Objets coûtant 1x

Pétards



Guide et theorycraft (traduction du post d'Instant-Noodles)

Le sac rouge (Red Pouch)



Le dindon donne des sacs rouges de deux manières :

1. S'il mange des aliments sur le sol à proximité de la statuette. Un seul sac / jour (8 minutes).

2. S'il n'a pas donné un sac durant un jour et qu'il est tué, vous avez 10% de chance d'en obtenir un en le tuant.

Durant l'événement, le dindon a 30% de chance d'apparaître depuis un buisson. Il restera à côté de la statuette sans s'enfuir.

Il n'existe aucun autre moyen d'obtenir des sacs / jours.

Le Dindon Doré (Gobler Shrine)



La statuette du Dindon Doré doit être serti d'un petit buisson à baie pour fonctionner. S'il n'y a pas de dindons dans un rayon de 16 mètres, la statue en fera apparaître depuis un buisson viable se trouvant dans les 8 mètres.

Le costume de Dragon sert-il à quelque chose?

Quand vous portez une des pièces du costume, vous vous mettez à danser.

Si vous portez l'une des pièces du costume, vous restaurez +6,66 pts / santé mentale / minute avec une aura de 4 mètres pour les autres joueurs.

Si vous portez le costume complet, vous restaurez +20 pts / santé mentale / minute avec une aura de 4 mètres pour les autres joueurs.

Le costume s'use quand vous l'utilisez.

Voici les codes de la console pour les tester :

Ouvrez la console en appuyant sur "ù" puis saisissez ceci :

c_spawn("DRAGONBODYHAT")
c_spawn("DRAGONHEADHAT")
c_spawn("DRAGONTAILHAT")
c_spawn("FIRECRACKERS")
c_spawn("LUCKY_GOLDNUGGET")
c_spawn("PERDFAN")
c_spawn("PERDSHRINE")
c_spawn("REDLANTERN")
c_spawn("REDPOUCH")


Ne tapez pas toutes les lignes, choisissez-en une et tapez sur Entrée. L'objet apparaît à l'emplacement de votre curseur.

Durabilité et fonctionnement du Lucky Fan



Le "Lucky Fan" est un mélange du "Weather Pain" et du "Luxury Fan" avec 9 utilisations.

Tant que le "Lucky Fan" a au moins 33% de durabilité, il enverra continuellement des petites tornades durant l'animation de ventilation (donc au maximum 2 tornades). Le fait de ventiler use environ 11% de durabilité par utilisation quand chaque tornade consomme 22% de durabilité.

Le trajet des tornades est aléatoire mais la seconde ira toujours à l'opposé de la première.


Voici le mécanisme d'usure :

Première utilisation : 100%
Ventilation (11%) --> reste 88%
Il reste plus de 30% donc une tornade apparaît.
Première tornade (22%) --> reste 66%
Il reste plus de 30% donc une deuxième tornade apparaît.
Seconde tornade (22%) --> reste 44% de durabilité
L'animation se termine, plus de tornade.

Seconde utilisation : 44% de durabilité restante.
Ventilation (11%) --> reste 33%
Il reste plus de 30% donc une tornade apparaît.
Première tornade (22%) --> reste 11%
Il reste moins de 30% donc aucune tornade n'apparaît.

Troisième utilisation : 11% de durabilité restante.

Ventilation (11%) --> 0%.
Le ventilateur disparaît !

[Source

10 commentaires:

  1. Il me semble que c'est un chapeau à plume et non un chapeau de paille pour le familier .

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  2. Bonjour, c'est une maj a part entière ou c'est juste de l'ajout "bonus" ?

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    1. Si je dis pas de bêtises ce contenu s'intègre à The New Reign

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    2. Non désolé je me suis mal exprimé.
      Je voulais dire est ce que cette maj compte comme une maj a part entiere donc est ce la 8eme maj pour together ou elle ne compte pas dans ces maj la ? merci de ta réponse ^^

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    3. La réponse de Klei : "his is a sneak preview of the upcoming special event content before the full update and key features are announced and released to the Live branch." Donc c'est juste un "event", le prochain gros patch de contenu arrivera fin février/début mars.

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    4. Nickel c'est ce que je voulais savoir :) merci beaucoup

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  3. hmm, c'est quoi une mascotte? ^^

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  4. salut et merci pour toutes ses infos, existe t il un mod "too many items" pour don't starve together? et si oui pourrait tu l'upload?

    merci d'avance

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