Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 29 janvier 2017

[Event] Statistiques de l'événement#2 : causes de décès, nombre de morts et classement


Voici les statistiques de la partie réunissant 22 joueurs (sans compter les GM) afin de vous donner un instantané de notre événement de samedi soir. Vous pouvez aussi revisionner le replay.

Nota : les statistiques de vendredi n'ont pas pu être récupérées suite au crash suivi du reboot du serveur.

Informations

Mode jeu : Wilderness

Saisons : automne -> hiver -> printemps -> été (5 jours / saisons)

Joueur contre Joueur : désactivé.

Vague de créatures : Hounds en "Lots" + lancées par un GM.

Durée de la partie : 3h30

Morgue



Podium

3 commentaires:

  1. j'ai vu le twitch du 2ème.
    Dire que je pensais qu'on avait pas été si bon en coop... J'ai rigolé avec la deuxième version...

    Bon déjà pour trouver le passage, pas simple! mais en fait nous non plus, et merci le serveur vocal: celui qui avait trouvé a expliqué aux autres et y en avait un vu qu'il s'est vu buté le 1er jour pas cochon gardien... Mauvaise communication!

    Premier truc: se plaindre des nids de guèpes avec Wigfrid; j'en avais buté trois au passage rien qu'en rejoignant le camp... (donc SANS armure, juste le casque). Concrètement avec la viking faut se faire les 6 si t'es seul; tu prends quasi pas de dégats et tu peux te faire des recettes qui te redonnent +150 de vie avec... simple non?
    quand y a un deuxième joueur, facile: le premier attire les abeilles, le deuxième se farcit les deux de garde, explose le nid, les abeilles se dispersent et vous vous les faites une par une.
    et on avait AUSSI explosé pas mal de tallbird... d'où la scène avec les oeufs.

    Les vagues de monstres, par contre, elles étaient plus généreuses, en particulier les grenouilles, qui nous ont filé les araignées qui nous filé de la soie; mais les tallbird pas mal la viande!
    Pour les tallbird, je trouve qu'il y a un manque de "bourrinisme" de groupe: vous auriez pu les buter en 2 fois moins de temps... et les chefs de meute on en avait eu 4 et pas un seul...

    se plaindre du bearger... euh ouais on l'a explosé sans qu'il explose le camp le bearger, sauf erreur de ma part; je dis ça je dis rien...

    je me suis arrété à 1h30 du live, je vais regarder la suite plus tard...

    Panouf

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que ces événements sont là pour s'amuser. A en croire certains il ne s'agit là que de la gagne et rien d'autre. Etonnamment, pour avoir participé aux deux jours on s'est plus amusé le deuxième jour que le premier, on jouait plus cool sans se soucier de rien. La seule chose qu'on voulait voir c'était les décisions des viewers quant à la cruauté qu'ils pourraient montrer à notre égard. ET NOUS AVONS ETE SERVI! :D
    Encore merci à tous et continuez ainsi, car le but c'est le plaisir offert!

    FeuFeuL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avait surtout joué comme un gros défi en conditions extrêmes, d'où ma réaction à chaud...
      C'était de chercher à gagner ce challenge qui m'amusait, avec un niveau d'adrénaline qui a rendu cette soirée juste inoubliable...

      Supprimer