Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 4 février 2017

[Event] Evénement n°3 : s'échapper avec la Wooden Thing (Replay)


Afin de profiter un maximum de notre serveur dédié, nous organisons un troisième événement, cette fois-ci axé sur le PvP, la collaboration temporaire et le speedrun. Voici les modalités et la date.

Replay

Le replay de notre event est disponible dans l'article ci-dessous. Merci à Feufeul et Talmie.


Infos samedi 4 février :
  • Fin de l'event, félicitation à la Team : KoHann, ADM et Hardcore qui remportent la partie. KoHann et ADM étant ceux qui ont déclenché la téléportation.

Premier bilan à chaud :
  • Nous sommes désolé pour les bugs rencontrés :
    • Affichage de toutes les recettes et blocage.
    • Impossible d'attaquer un personnage adverse.
  • Pour l'excès de contenu PvE, nous focaliserons le prochain Event plus sur le PvP.
  • Nous essaierons d'offrir une carte encore plus petite.
  • Finalement l'absence de mot de passe n'était pas une bonne idée, car certains joueurs non au courant des règles de l'event sont venus un peu parasiter la game.
Malgré ces quelques inconvénients, nous sommes content de l'event et surtout d'animer un peu plus le monde de Together.

Je ferai un nouveau récapitulatif des statistiques dès que possible. Merci pour votre participation et votre visite sur le stream ! Les logs ont été effacés lors du reset du monde, j'ai omis ce détail. :p
Replay

 
C'est quoi?
  • But : retrouver au sein de la carte les 4 pièces de la Wooden Thing pour s'échapper du monde le premier.
  • Joueurs vs Joueurs : PvP activé, mais la collaboration sera de mise pour parvenir à vos fins.
  • Mode : Wilderness
  • Mort : à chaque mort, vous retournez à l'écran de sélection de personnages et vous pouvez retentez votre chance autant de fois que nécessaire.
Quand?
  • Samedi 4 février 2017.
    • Heure de départ : 20h
    • Heure de fin : 23h30
Inscriptions, nom du serveur et mot de passe
  • Nom du serveur : [FR] Wooden Thing
  • Inscriptions : aucune requise, connectez-vous au jeu à 20h (la partie sera ouverte toute la soirée mais les premiers auront un avantage sur les autres).
  • Mot de passe : aucun. Tous les joueurs sont les bienvenus.
    • Télécharger et installer la version béta de Together, voir ce tuto :
Clique droit sur "Don't Starve Together" dans Steam puis suivez la procédure ci-dessous :


Pas besoin de saisir de code, la béta se télécharge automatique, cliquez juste sur "Fermer".



Objectif de la partie

Vous vous retrouverez dans une partie de Don't Starve Together avec d'autres joueurs (estimation 10 à 20) dont votre unique but sera de reconstruire la Wooden Thing avant les autres.

Plusieurs difficultés parsèmerons votre aventure :
  • Réussir à survivre dans un monde hostile.
  • Trouver les 4 pièces de l'engin qui sont gardées par de nombreuses créatures et autres pièges.
  • Ne pas se faire tuer par les autres joueurs.
Une recette est ajoutée et vous sera fort utile pour retrouver les pièces de la Wooden Thing.

  Divining Rod

Voici les 4 pièces à retrouver au sein de la carte :


Ensuite, vous devrez trouver le socle afin d'assembler ces quatre pièces :


9 commentaires:

  1. j'y serait,c'est presque sur!

    RépondreSupprimer
  2. un événement de fou...

    ça promet!!!

    RépondreSupprimer
  3. je crois quily a un mot de passe,a moin que il soit lever tantot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot de passe est enlevé à 20h pile (heure française)

      Supprimer
  4. je suis al'heure H et toujours barré...

    RépondreSupprimer
  5. récapitulatif pour notre équipe

    le 1er jour (webber): bien évidement je court ramassé tout ce que je peux trouvé... mon fond d'écrant
    était vert laissant indiquer le printemg, mais la première chose à faire était de survivre, quesqu'on a et de
    quoi on avait bessoin... mon probléme était le manque d'herbe...mais heuresement j'avais au moin put retrouvé
    ADM qui lui avait assé d'herbe pour faire une torche... cherchent désesperement de l'herbe je me suis mit à
    pourchasser les lézards et à faire les biomes savanes mais la nuit nous rattraper... et je n'avais pas d'herbe
    ma vie était entre les mains de ADM... mais les autres joueures nous chasser je fut donc perdu dans le noir et
    tuer par les abeils... quant à ADM sa torche n'avait pas tenue le cout tout la nuit il meurt dans le noir.

    le 2éme jour (webber): ayant comprit que je riquerais d'avoir du mal à obtenir de l'herbe je déssidais de
    taillé de la pierre est de coupé des sapins... je fabriquais un foyer a côter des nids d'araignés...
    au moin j'était plus en sécurité.

    jour 3 a 5(webber): les choses allés mieux... la pluis de batracien n'était qu'une promenade de santer... avec
    le peut d'herbe que j'avais je parviens à me faire une tenue en bois est une lance ainsi qu'un
    feu endothermique avec une science machine déjà fabriquer la chance me sourrias au nez. mais la pluie avait
    laissé c'est éffet dévastateur.

    jour 5 a 7 (webber): ADM m'avait retrouvé... une chance pour lui car il n'avait pas préparé l'été... mais
    mon probléme ne fut pas l'été... ce fut la folie... ayant tout fait pour lutté contre la folie, fleur, rassage
    de barbe, mais impossible d'être saint d'esprit a cause d'un beug... ma tenue en bois ne sécher jamais
    elle restait trempé jusqu'à la fin de ma vie... ADM ma aidé à affronter la folie... mais il n'a fait que
    retardé l'inévitable... il c'est donc blessé pour rien... achevé par la chaleur je laisse mon steuf à ADM
    à qui j'aurait esperé qu'il puisse passé tremquilement l'été à côter de mon feu endothermique... au final il
    succombe à son tour... nos efforts n'avait pas était récompencer... je passer le reste de l'été avec willow
    dans les caves... puis je suis mort par la folie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suite: jour 11 a 15 (wigfrid): l'automne était un nouveau début une chance pour refaire nos équipements...je trouve
      un cadavre avec un très beau butin... certainement un modérateur mort pendant l'été je fut ravi quant à la
      récompence... une canne de marche, le baton de l'explorateur fainéant et le baton d'invocation stéllaire, puit
      je trouve webber qui devant moi a récupéré l'un des élements de la wooden thing... une cible facile il n'avait
      pas d'arme et pas de protection... je le pourchasser... mais les beugs de combat m'en enpêcher je ne pouvais
      pas le frapper... je pouvais seulement l'éxaminé et la touche ctrl f ne marchait pas...mais en le pourchassant
      il ce sentie obligé de fuir par les cavernes... mais il ne povait pas emporté sa pièce de wooden thing
      je m'empressais d'allé cherché le butin... il fallait juste que je retrouve ADM et KoHann pour allé chercher
      les autres morceaux... et il fallait faire vite! en possétion des artéfactes j'étais la sible de tout le mondes
      hugy, axelji, etc... le plus cruel dans tout sa c'est que avec ces beugs je ne pouvait pas me défendre
      j'était donc une cible facile n'ayant que un casque comme protection... selont ADM le seul moyent était de ce
      déco reco... le probléme qui ce passait si je déco la pièce de wooden thing resté par terre... mais comment
      allais-je faire? j'était pousuivis par tout le monde... mais je parvient a me reco déco... j'ai put le faire
      en les cements via a la canne de marche et en trouvent a coin asser bloqué dans la map... je connaisais
      les risuqes mais je l'ait fais et j'avais prit la bonne décision... sa s'arrengé aussi du côter de ADM et
      KoHann il avait récupéré la diving round... il pouvait me trouver avec sa vu que je possédait l'un des élements
      nécessaires... notre groupe était réunie, nous partons a la chasse des autres morceaux...nous avons l'éspoires
      de pouvoires gagner nous avont TOUT. ADM avait la flûte de pan et le diving round, moi j'avais mais artéfacte
      et l'un des élements de la wooden thing... c'est avec une géneressitée et un esprit d'équipe que ADM et KoHann
      s'organnisait pour me faire une pierre thermique...de mon côté j'avais donner l'un de mais meilleur butin à
      KoHann je lui avait donné le bâton de l'explorateur fainéant... note première cible fut hugy... mais devant
      notre trio il n'avait d'autre choix que de fuir et de ce déco... je récupére le deuxième morceau lachement
      laisser par terre par hugy... par la suit nous trouvont le koalefant il courut jusqu'à ce faire aggrésser
      par les abeils... rien de mieux que la trompe de koalefant pour se soigner.




      Supprimer
    2. suite:our 15 jusqu'à la fin (wigfrid): l'hiver n'était qu'un simple d'étaille avec nos pierres themiques et le batôn
      d'invoation stéllaire... nous avons notre ultime candidat l'amériquain dont je me souvient plus le nom...
      mais croyant que notre batail était gagné d'avance, 3 contre 1 on c'est mit a le pourchasser bêtement, mais
      nous fûmes surpprit quant il nous a endormit avec son bouquin... le combat avait prit une mauvaise posture...
      il commence par ADM, le pauvre n'avait aucune chance... KoHann c'est réveiller avant moi il me donnat un coup
      de point pour me reveillé... vut que l'américain avait récupérer la flûte de pan nous avont aucun moyen de
      contré sa défence... nous déssidons donc de prendre la fuite... mais il en reméttait un coup... endormit de
      nouveau ce fut KoHann qui était la 2éme cible récupérent au passage notre artéfacte... la nuit tomber... est
      elle était la bienvenue me servant de couverture pour me cacher et dormir en paix... l'américain est partie...
      j'avais donc une chance me disais-je...je me réveillait et je sonmnolé encore étant trop lent pour fuir dans
      le noir je fut obligé d'allumer ma torche... je me met a courrire en ésperent pouvoire avoir la liberté j'avais
      l'éssentiel les 2 élements de la wooden thing est l'une des artéfactes il ne faut surtout pas qu'il me repére!
      il me reppérat... je fuit de toute mais force il essaya de m'endormire mais il n'y arrivait pas. vais je
      survivre? il faut que le jour ce léve pour m'équiper de ma canne de marche... mais au final j'ai perdu... il a
      utilisé sa dernière page de sont livre et m'endormie et ce fut mon tour... est comme c'était pas suffisant il
      fallait que je meut de froid en plus d'être tabasser à mort... j'était mort il n'avait plus qu'à ce servire...
      juste après ma mort j'ait lut qu'il avait les 2 autres morceaux de la diving round il avait donc les 4 il n'a
      plus qu'à trouvé le socle... je réapparaît dans le monde à côté du socle final tant mieux me dissait je
      n'avait plus qu'à l'attendre c'était lui ou nous! bien évidement je fut présser de décrires le lieux a mes
      camarades de mon équipe... mais il était introuvables... il me demandait de faire une boussole pour me trouver.
      mais les pierres étaient loins... et je ne voulait pas prendre le rique de laisser le socle sans surveillance.
      comment allais-je faire?c'est alors que hugy a côter de moi me demander de l'herbe... je me suis dit
      pourquoi pas il avait peut être quelque chose d'intérresant a me donner peut être de quoi me faire une boussol!
      je lui est demander ce qui il aviat a échanger. il me répondit "sa gratitude"... quand n'avais-je a fair de sa
      gratitude... je refuser de lui en donner... je fut surpprit que hugy éssaye de me tuer a cout de viande monstre
      pendant que je consulté ma carte vide. qu'elle imprudence de sa part, il n'était pas armée il ne pouvait pas
      fuir cette nuit la... devant son acte d'inconscience je prit plaisir à le tuer... pourquoi? pourquoi avoir fais
      sa on avait le même but on voulait intercépter l'américain, qui allait arrivé au socle... au final il
      réapparait à côté du socle me retrouvas...et me fesait manger de la viande de monstre encore et encore jusqu'à
      que je meurt par la folie...au final le temp passe est les modéraeur on mit un 2éme socle dans village
      de cochon à côté du roi cochon...mauvaise nouvelles pour moi qui ne c'est pas ou sait... c'est lorsque
      l'américain pose c'est 4 élements sur le socle... mais il fut surprit par ADM et KoHann qui arrivé au même
      moment... et par cette course endiablé de ADM il utilise la machine devant l'américain... est ce tp dans
      l'autres mondes... c'est fini notre groupe avait gagné c'est l'équipe coeur qui avait la victoire

      de harcoregameur accompagné de ADM et KoHann (team coeur) même si on avait un nom ridicule on a gagner

      Supprimer