Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 26 janvier 2017

[Event #2] Stress Test de notre serveur : venez nombreux !


Je vous annonce que notre serveur dédié est désormais en ligne et que l'organisation de l'événement avance à grand pas. Pour nous assurer que le serveur ne nous lâchera pas le grand soir, nous voudrions faire un test de charge, tout le monde est le bienvenue !

Le stress test démarre de manière anticipée dès maintenant (jeudi 26 à 17h). J'éteindrai le serveur vers 21h.

Heure d'ouverte : 17h à vendredi 17h

Nom du serveur : [FR] Stress Test

Mot de passe : maxcharlie20

Version : PC Steam (Beta Branch - A New Reign)

Pré-requis

Tout d'abord vous devez installer la version béta de Together - A New Reign via Steam :


Faîtes un clique droit sur Don't Starve Together -> Propriétés -> Bétas.

Date et heure du stress test

Je vous donne rendez-vous jeudi 26 janvier 2017 à 20h, sur ce serveur :



Pour le moment, l'accès est protégé par un mot de passe, mais le serveur sera ouvert à tous jeudi soir.

 Trailer de notre événement

6 commentaires:

  1. J'ai hâte et ce trailer est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Il faudra aussi installer la beta version pour le tournoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Perso j'arrive pas à me connecter D':
    Ça me dit que le mot de passe est incorrecte, pourtant, j'ai essayer plusieurs fois, je le tape sans faute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot de passe n'était pas à jour, je l'ai corrigé sur le site désolé.

      Supprimer