Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 22 janvier 2017

[Blog] Une chaîne Twitch "officielle" Don't Starve FR


Dans un peu moins d'une semaine, nous ouvrirons les portes de notre second événement communautaire sur Don't Starve Together. J'ai donc décidé de créer pour l'occasion une chaîne Twitch "officielle" de Don't Starve FR regroupant la communauté Française du blog et du Discord.

Date de lancement de la chaîne

Pour le moment, la chaîne ne diffuse pas de streams, le premier sera lancé vendredi 27 janvier 2017 à partir de 20h. Venez donc nombreuses et nombreux !

Un second stream sera lancé le samedi 28 janvier à partir de 20h.

Lien de la chaîne : https://www.twitch.tv/dontstarvefrblog

Afin d'avoir plusieurs caméras sur la partie, certains membres de l'équipe offriront des streams alternatifs comme le premier événement.


Hébergements (hosts) d'autres streamers

Si vous êtes streamers FR sur Don't Starve (classique, RoG, Shipwrecked, Together) je peux vous ajouter à ma liste de "hosts" ce qui permettra de faire vivre la chaîne et de vous offrir une plus grande visibilité.

Postez dans les commentaires votre chaîne.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Félicitation pour tous le travail accompli, c'est vraiment un super site, ne baisser pas les bras.
    J'ai une question qui n'a rien à voir avec l'article, vous m'excuserais d'avance. Peut on trouver un mod sur DS ou l'on puisse monter les beef comme dans DST ?
    Merci bcp

    RépondreSupprimer