Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 20 janvier 2017

[Blog] Un serveur privé pour nos événements communautaires


Vous le savez, désormais nous organisons de façon sporadique des parties de Don't Starve Together entre membres de la communauté Don't Starve FR et nous les streamons sur Twitch.

Afin de mettre les petits plats dans les grands, j'ai décidé de louer un serveur dédié pour notre prochaine soirée événement entre joueurs qui devrait nous permettre d'envisager une partie à 20 joueurs simultanés (voir plus) !


Installation et configuration du serveur

Je viens tout juste d'avoir mon accès au serveur, j'espère terminer la configuration d'ici la fin du week-end, je vous tiendrai informé.

Voici la configuration du serveur :

Date du prochain événement

Support : Don't Starve Together - PC

Nous avons décidé que le prochain événement aura lieu le vendredi 27 janvier 2017 à partir de 20h.

Maj : nous envisageons de renouveler cet événement le samedi 28 janvier 2017 à partir de 20h.

Notez que la date et l'heure sont encore susceptibles d'être modifiées.

Les pré-inscriptions sont dors et déjà disponible ici : doodle.com/poll/4efiztndnu8qz7ek#table

Les inscriptions finales, vous serons communiquées dès que possible sur le blog et sur le Discord.

Il reste encore beaucoup de places dont n'hésitez pas à vous inscrire !

Thème du prochain événement

Pour le moment, nous gardons secret la thématique précise de la soirée, mais voici dors et déjà un premier indice :


L'event vous sera dévoilé et détaillé en début de semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire