Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 21 janvier 2017

[Blog] Trailer de notre deuxième événement Together / Twitch


Afin de toujours plus vous émoustiller à l'approche de notre second événement communautaire se déroulant sur Don't Starve Together (PC) qui sera retransmis en direct sur Twitch, je vous propose un trailer fait maison pour vous proposer les grands lignes thématiques de ce projet volet.

Informations sur l'événement

Le principe est de réunir des joueurs issus de la communauté du blog et/ou du Discord afin de créer une partie un soir donné sur Together en fixant des règles bien précises.

Le premier volet était axé JcJ (Joueur contre Joueur) sur la thématique de l'Hunger Games. Vous pouvez voir le replay et les règles de jeu ici : http://dontstarvefr.blogspot.com/2017/01/event-special-dont-starve-fr-vous.html

Suite au succès de ce premier opus, nous avons décidé de mettre à votre disposition un sondage et un tableau de pré-inscriptions. Et au vu de leurs succès, j'ai décidé de louer un serveur privé qui nous permettra d'accueillir un maximum de joueurs (jusqu'à 64).

Le deuxième événement aura lieu sur deux dates afin de faire participer un maximum de joueurs :
  • Vendredi 27 janvier 2017 à 20h.
  • Samedi 28 janvier 2017 à 20h.
Pour vous pré-inscrire, c'est par ici : http://www.doodle.com/poll/4efiztndnu8qz7ek#table

Sachant que l'event dure 3-4h.

Notez que les modalités précises de l'événement (nombre de joueurs, spécificité du thème, horaire exacte, etc.) peuvent encore évoluer.

Les viewers du stream participeront activement à la partie via des sondages pour influencer les choix de Maxwell. Donc venez nombreux sur le stream !


Trailer de l'événement

Voici un trailer fait maison, soyez indulgent c'est mon premier montage vidéo, qui vous présente l'état d'esprit de l'event.

Le nombre de joueurs maximum est encore sujet à discussion, donc n'hésitez pas à vous inscrire, nous pouvons monter jusqu'à 20 joueurs.

1 commentaire:

  1. La parodie du générique de Gravity Falls xD
    Sinon, c'est TROP EPIC ! :D

    RépondreSupprimer