Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 16 janvier 2017

[Blog] Dépoussiérage du blog en cours...


Au fil des années, les articles sur le blog se sont accumulés sans forcément être remis au goût du jour, c'est pourquoi j'ai décidé qu'il était temps d'y remedier durant cette année 2017.

Voici les premières mises à jour effectuées, et celles prévues prochainement.
Mises à jour effectuées

Voici les mises à jour que j'ai effectuées le week-end du 15 janvier :

Mises à jour à venir

Voici les mises à jour à venir dans les jours/semaines à venir  :
  • Mise jour de tous les onglets d'artisanat présent dans l'en-tête du blog.
  • Mise à jour de la page Personnages : ajout des personnages manquants.
  • Ajout d'articles manquants sur l'Index Reign of Giants.
  • Ajout des recettes manquantes à l'article Crock Pot.

Demander une mise à jour

Si un article qui vous intéresse, n'est plus à jour, vous pouvez nous en faire part sur le Discord dans le salon #contributeurs.

4 commentaires:

  1. Il y a les info sur la manière de ramasser de la toile
    Au nid niveau 3 peuvent abriter une reine areigner. Aussi il me semble que si on détruit le nid de niveau 3 sa donne une collonie qui doit recommencer au niveau 1 une foi déposer.(comme les nid de Webber)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Existe t'il une liste des commandes admin sur together ? Si pas quelle est la commande pour se mettre en 'godmod' ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'est pas admin du serveur (donc créateur du serveur + ceux qu'il choisi) , tu ne peut pas utiliser de commande . Si jamais tu est admin , la commande c'est : c_godmode()
      Apres si tu cherche d'autre commande , regarde sur les wikias don't strave pour savoir qu'est ce qui existe .

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est possible, ni si ça a déjà été pensé, mais afficher clairement ce qui est exclusif à DST / DSS / DSR / par exemple, je pense notamment aux points des boss qui sont clairement différent (ce qui est normal) mais un joueur lambda ne s'en rend pas forcément compte

    Aussi, les méthodes pour "tuer" certains boss sans trop de risques, ça pourrait être cool, j'ai vu qu'il y en avait (mais je pensais au dragonfly ou à la reine des abeilles... ils sont terribles)

    Pour le simulateur de recette, j'ai trouvé le même mais euh... avec la différence selon le jeu : https://rezecib.github.io/foodguide/html/index.htm

    Et une chose qui m'a un peu embêté, j'ai cherché sur vos méthodes pour les serveurs, quels seraient les hébergeurs possible, mais vous ne nous renseignez pas là-dessus, ce serait cool pour ceux qui cherchent à héberger plutôt qu'à créer eux même un serveur de donner les bonnes adresses ?

    Enfin, j'ai trouvé mes solutions à ces problèmes-là, bien sûr, mais je tenais à les énoncer parce que ce blog a du mérite et qu'il est déjà très complet à mes yeux, je voulais juste aider pour qu'il le soit... encore plus ?

    Quoi qu'il en soit, très bon après-midi et courage à vous ;)

    RépondreSupprimer