Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 9 décembre 2016

[Together] Septième mise à jour pour la bêta!


Nouvelle mise à jour pour la bêta "A New Reign"




  Nouveau Géant! Le Klaus!


Klaus possède 3 forme:

Normal (9875 point de vie)

Il faut lui faire baisser le maximum de vie pour qu'il passe à la deuxième forme

Information: il n'est pas obligatoire de tuer les cerfs pour gagner le combat!


Puissant (13720 point de vie): 

Attention sous cette forme plusieurs Krampus arrivent pour aider Klaus!

Dès qu'il est mort, il vous donnera une clé pour ouvrir son sac!



Enragé (29625 point de vie):

Pour éviter cette forme de Klaus, il ne faut pas tuer les cerfs du début jusqu’à la fin du combat! 

Sous cette forme Klaus fait énormément de dégâts en effectuant des grands sauts sur le joueur


Pour faire apparaître Klaus,

Il faut tout d'abord attendre l'hiver pour que les cerfs sans œil possèdent des bois:


Ensuite il suffit juste de leur donner un petit coup avec une arme,

Ils vont fuir et se prendre les arbres en pleine tête

Au moment de la collision, les bois tombent au sol

Voici une démonstration en vidéo:


Il faut maintenant trouver le sac de Klaus qui apparaît au début de l'hiver:


Une fois que vous avez trouvé le sac,

Il suffit d'utiliser un des bois en forme de clé que vous avez récupéré auparavant

Et Klaus va apparaître rapidement comme le démontre cette vidéo:


(Dès que vous avez tuer Klaus, vous allez obtenir une nouvelle clé pour ouvrir le sac)


Le pot de sapin:


Pour l'utiliser il suffit tout simplement d'ajouter une pomme de pin dans le pot 

Puis d'attendre que l'arbre soit en taille adulte

Dès que l'arbre aura atteint sa taille finale

 Vous pouvez le décorer avec des guirlandes

Explication en vidéo:


Paquet Cadeau:

Son utilisation est similaire au paquetage de la mise à jour précédente:


Les guirlandes sont récupéré quand vous ouvrez le sac de Klaus:

(les boules de Noël peuvent être obtenu en tuant n'importe quel monstre)





Vous trouverez facilement des aliments de Noël pendant votre survie:


Il y a également des nouveaux skins:






Il est possible qu'une prochaine mise à jour soit disponible la semaine prochaine!

18 commentaires:

  1. tu connaît le loute de ce nouveau géant? (ou d'autre information si tu en posséde)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on lit bien, Tonio nous dit que le seul loot est les boules de noel pour décorer le sapin =)

      Supprimer
    2. hum... c ma faute je me suis mal exprimer mais ma question et de savoir ce qui rapporte de le tuer parce que si on fait attention au image on peut remarquer que les cerf possédes des gemmes et on a un sac qui ressemble a celui de krampus... alors ma véritable question et peut on obtenire autre chose que des boule décoratif?... esque tuer le père noël vos le coût?

      Supprimer
    3. quand tu tue Klaus il te donne juste la clé qui permet d'ouvrir son sac et parfois il drop aussi du charbon

      et c'est justement en ouvrant le sac que tu obtient les guirlandes

      désolé pour la confusion

      Supprimer
    4. c pas grave^^ déjà merci pour tout le boulot que tu fait ;)

      Supprimer
    5. Je comprends pas trop l’intérêt d’insérer un nouveau géant qui a 15 000 pv tout ça pour débloquer des boules décoratives. Contrairement aux loots des géants de saisons qui sont utile et moins compliquer à avoir ^^'

      Supprimer
    6. justement il n'y a pas que les boules, je ne vais pas tout dévoiler non plus :p ^^

      Supprimer
  2. Hey!!

    Je tenais d'abord à te remercier pour ton travail et l'intérêt que tu apporte à la communauté francophone de Don't Starve.....
    En parlant de la 7e maj de DST (incluant un contenu en rapport avec Noel), je me demander si tout ce contenu sera disponible constamment sur DST ou si il le sera seulement pour une durée limitée lors les fêtes de fin d'années...Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      oui tout sera disponible même à la fin de de la bêta A New Reign

      sauf bien sur l'event de noël qui arrive normalement cette semaine

      de toute façon je ferais surement un article sur le sujet pour résumer tout ça

      merci également pour tes compliments, ça fait toujours plaisir

      ToNiO

      Supprimer
  3. hello, merci pour les nombreux articles tout d'abord !!! Mais j'ai mal compris la fin de celui ci, il y aura une nouvelle mise a jour (potentiellement) dès la semaine prochaine ?! ou alors c'est cette maj qui sort la semaine pro ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    en faite c'était quand j'avais créer l'article donc c'était la semaine dernière

    et oui il y a eu une mise à jour hier soir à propos des skins et événement de noël, je ferais un article sur le sujet dès ce soir ou ce week end ;)

    ToNiO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas encor vue les skin de noel :O

      Supprimer
    2. moi je te dis que je les ai vus !
      La cage violette ,drope dans un cadeau ,marche de la communauté steam ,mon objet vaut 4.10euros !

      Supprimer
  5. Salut ToNiO c'est un bon article !
    Cependant j'ai eu 2 boules de noël ,un en tuant un MacTusk ,un autre en tuant un blue hound !
    Je suis très fier mais je me pose des questions sur les pourcentages de drops de ces décorations de noël ?..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci pour le compliment ;)

      aucune idée sur le pourcentage de drop, en général tout les mobs donnent des décorations de noël, seul le sac de Klaus te donnera des guirlandes de noël pour décorer ton sapin

      ToNiO

      Supprimer
  6. Bonjour, j'ai été surpris du sapin de noel, il n'est pas seulement décoratif. En effet tous les x jours un cadeau spawn a son pied et quand on l'ouvre.. Surprise ! du loot ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je me demande combien de forme possède Klaus et comment cela fonctionne. En effet il est marqué ici qu'il possède 3 formes, or sur le wiki, il est noté qu'il possède 2 formes. D'ailleurs il ne ressuscite qu'une fois (pour passer à la forme enragée). Donc ma question est la suivante : est ce que la deuxième forme est inévitable et est ce qu elle ajoute des points de vie ou les réinitialise en plus de les augmenter? Je m'explique, il est marqué ici que lorsque l'on tu un cerf, Klaus passe dans sa 2ème forme et des krampus apparaissent. Mais entre cette 1ère et 2ème forme Klaus ne meurt pas. Pourtant il est noté que ces points de vie sont modifiés, il passe de 9875 pv à 13720 pv. Ces points de vie sont donc réinitialisés et augmentés lorsque l'on tue un cerf? Est-il possible de passer de la forme 1 à la forme 3 directement si l'on ne tue aucun cerf?

    J'espere avoir été clair, merci à tous ceux qui pourront m'apporter des précisions.

    RépondreSupprimer