Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 19 novembre 2016

[Vidéo] Don't Starve - The Movie : un premier essai prometteur


Le studio GrittyReboots vient de publier un long trailer de leur projet de fan film basé sur l'univers de Don't Starve. L'univers prend place au sein de l'histoire de Together, c'est-à-dire après que les différents protagonistes aient passé le Portail pour arriver dans un nouveau monde où tous devront survivre ensemble.


Même si l’œuvre n'est pas parfaite, personnellement j'ai beaucoup apprécié les nombreuses références au jeu. De plus, la photographie et les effets spéciaux sont plutôt corrects pour un studio indépendant. Au final, seul Maxwell manque un peu de charisme je trouve, mais je suis impatient de voir l’œuvre complète.

7 commentaires:

  1. Excellent, ça ne peut qu'apporter du bon à la communauté de Don't starve
    J'aime beaucoup la situation désespéré de Wilson à la fin, ramasser des fleurs en se faisant poursuivre par les ombres, le début de la fin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pire il a posée sont bois et maintenant il fais nuit .

      Supprimer
  2. Si vous vous seriez renseigner un peux mieux vous seriez que la chaîne youtube qui a publié cette vidéo ne font que des bande-annonce et ne sorte jamais les films il y'as une bande annonce pour adventure time et calvin et hobes mais aucun film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est malheureux car je trouve le style de la production excellant. Mais un "trailer" qui fait très bien son taf si il aurait eu un film complet. Mais qui sais, on va voir un film un de ces 4 sur Minecraft, un jeu sans reel histoire, on n'est pas à l'abris un jour d'un long métrage sur Don't Starve.

      Supprimer
  3. moi aussi je trouve que Maxwell manque sont importance dans l'histoire.
    Mais se que je ne suis pas d’accord ces que Wendy tue Maxwell alors que l'on ne peut pas s’entretuer. De plus, Comment Wendy a eu sa lance alors que la science machine n'est pas terminer.(Il se peut que je n'ai pas bien compris un bout du vidéo car j'ai de la difficulté avec l'anglais).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le kill de Maxwell il est possible d'avoir le PVP sur le serveur. ;)
      Mais c'est effectivement une petite incohérence avec la lance. A moins qu'il y avais déjà une lance quelque part.

      Supprimer
  4. Ils font du Bon travail, bon les costumes reste bof pour certains ^^ mais ça rend bien

    RépondreSupprimer