Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 25 novembre 2016

[Together] "A New Reign" Deuxième partie en version finale!


La deuxième partie du contenu "A New Reign" est maintenant disponible sur la version finale!

A New Reign est un contenu additionnel sur Don't Starve Together toujours en version bêta
  
Les développeurs ont décidé d'ajouter une partie de ce contenu sur la version basique du jeu

Les informations sur cette deuxième partie:

 Arts and Craft

Cute Fuzzy Animals

Si vous avez des questions n'hésitez pas 

 Pour fêter ça, une petite vidéo sympathique

11 commentaires:

  1. Bonjour ! Peut-être que quelqu'un a déjà posé la question, et si c'est le cas je m'excuse de poser la même, mais est-ce que les joueurs PS4 pourront aussi profiter de A New Reign ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      malheureusement j'en ai aucune idée

      je vais me renseigner sur le sujet et je vous tiens au courant

      ToNiO

      Supprimer
    2. Malheureusement je n'ai pas de confirmation officielle que ce sera sur PS4, mais apparemment c'est fort possible oui car tout ce contenu fait partie de don't starve together

      Supprimer
    3. Salut Jo'a je recherche des personnes pour DST sur ps4, si ça t'intéresse mon psn: Jawaark
      A+ et bon jeux

      Supprimer
  2. Bonjour, une idée de comment avoir les nouvelles ombres ? Car j'ai toujours les anciennes.

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est expliquer dans la quatrième mise à jour de la bêta:

      http://dontstarvefr.blogspot.fr/2016/10/together-quatrieme-mise-jour-pour-la.html

      Supprimer
  3. Bonjour !
    Quand vous dites "sera ajouté sur la version basique du jeu" on parle bien de Don't Starve (tout court) ou c'est pour DST ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour don't starve together

      car il y a actuellement deux versions disponible sur don't starve together

      -version basique
      -version bêta "A New Reigns"

      Supprimer
    2. TRès bien, merci :) !

      Supprimer
  4. Bonjour :) A New Reigns est ajouté a dst gratuitement?

    RépondreSupprimer