Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 4 novembre 2016

[Together] Cinquième mise à jour pour la bêta!


Nouvelle mise à jour pour la bêta "A New Reign"


Nouveau Géant!

La reine des abeilles

Pour information ce géant possède 22500 point de vie


Dès que vous avez tué la reine des abeilles 

Vous avez des chances d'obtenir une gelée royale:


Vous pouvez cuisiner la gelée royale avec une marmite

Exemple 1 gelée royale + 3 baies ou 3 champignons et vous allez obtenir des bonbons:


Il est maintenant possible d'avoir un animal domestique, il suffit de trouver une tanière

Dès que vous êtes à proximité, vous pouvez avoir votre animal domestique:


Exemple en vidéo:


Vous pouvez également créer un enclos:




Il existe maintenant des arbustes en marbre:


Il suffit de planter votre graine de marbre

Voici l'évolution prévue pour cet arbuste (de gauche à droite) :


Vous pouvez également habiller l'épouvantail avec vos propres vêtements:


C'est également le même principe pour le pot aux roses mais avec des objets différents

Ça fonctionne uniquement sur la table fixe:


Autres informations sur cette mise à jour:

- Amélioration du placement des murs.
- Amélioration du ciblage pour l'attaque automatique. 
- Chance augmenté pour obtenir la recette de prototype pour la lampe à champignon. 
- Optimisations des arbres à champignons.

Prochaine mise à jour prévu le 24 Novembre 2016!


16 commentaires:

  1. Merci Tonio pour cette news! Toujours sympa de pouvoir suivre l'évolution de Together

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, par contre je sais pas pourquoi l'article ne s'est pas ajouté sur facebook, du coup personne est au courant :s

      Supprimer
  2. trop cool!!! des bête de compagnie^^
    tu peut préciser leur utiliter a c'est nouvelle bête stp
    et esc-ce-que on peut les ramener dans les caverne ou il en a un cacher dans les caverne ^^.
    du nouveau concernant ce coeur d'ombre?
    super article comme d'hab^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement j'en est aucune idée :)

      impossible de tout testé ^^

      Supprimer
    2. Je suis persuadé qu'il va y avoir des skins pour les pets. :D

      Supprimer
    3. hum:/... dans un jeu vidéo TOUT est possible... ta pas heu le temp de tout éssayer c tout^^ enfin c pas grave je suis pas préssait et de toute façons prend ton temp est amuse toi c l'éssentiele ;) @tonio
      XD @antoine

      Supprimer
    4. Ah mon avis c'est obligé, on dois craft les pets pour les avoir, et vu que on peux craft les item avec skin (comme le crock pot, COMMENT CA J'AI DE LA CHANCE D'AVOIR UN SKIN DE CROCK POT ? ^^) donc je pense que ça explique le choix du stone den. Donc, on pourrais choisir le skin du pet en le craftant.

      Supprimer
    5. j'ai pas très bien suivit ton résonnement :/... mais faut adméttre qu'on est des dieux dans ce jeux... je tu des créature, je prépare un délicieux ragout, j'enfonce tout dans la taniére et voila le résultat un superbe chat... cette recette est approuver par tonio vidéo ci-dessus X)

      Supprimer
  3. Sympa la nouvelle mise à jour, bien joué pour l'update.

    RépondreSupprimer
  4. Vous connaissez un endroit pour pouvoir rencontrer des joueurs et jouer ensemble ? Parceque je recherche actuellement des joueurs.

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que vous savez à quelle heure aura lieu la cinquième et dernière mise à jour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois parler de la sixième mise à jour?

      car la cinquième mise à jour était déjà disponible sur la bêta

      la sixième mise à jour arrive tard dans la nuit

      globalement entre 02h00 et 04h00 du matin aujourd’hui

      Supprimer
  6. Bonsoir ! Et joyeux Noël au passage.

    J'ai quelques questions concernant les tanières... Existe-t-il plusieurs tanières par map, ou y en a-t-il une seule ? Et dans ce cas, peut-on avoir tous les pets ou seulement un ?
    D'ailleurs, comment fait-on pour le ramener à son camp O_O (quoique je suppose qu'elles nous suivent... ?) Je joue avec mon petit ami et nous aurions aimé avoir un animal chacun, surtout que nous avons nos préférences concernant les pets disponibles (et ça lui évitera de kidnapper un pauvre bébé tallbird XD).
    Bon, peut-être que certaines choses sont expliquées dans la vidéo mais je ne peux pas voir celle-ci ^^.

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      1 pet par joueur ;)

      pour la tanière il n'y en a qu'une seule par map

      impossible de la déplacer,si tu veux spawn une tanière dans ton camp il faudra utiliser les commandes admin c_spawn("critterlab")

      si tu as d'autre questions n'hésite pas

      ToNiO

      Supprimer
    2. D'accord, merci beaucoup ! :)

      Supprimer