Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 22 octobre 2016

[Together] "A New Reign" Suite de la première partie en version finale!


Une nouvelle partie "A New Reign" est maintenant disponible sur la version finale!

A New Reign est un contenu additionnel sur Don't Starve Together toujours en version bêta
  
Les développeurs ont décidé d'ajouter une partie de ce contenu sur la version basique du jeu
 
Les informations sur cette deuxième partie:

 War and all

Arts and crafts

Pour ceux qui ne sont pas au courant il y a également des skins pour Halloween


Attention tout le contenu pour Halloween se termine le 8 novembre 2016!


Je profite de cette nouvelle pour vous faire partager d'autre nouveau skins:































14 commentaires:

  1. Oh un skin pour un coffre ! :o

    Premièrement il est classe et ça devrait être pratique pour organisé une base !

    Par contre petite question :
    Les skin en dessous sont disponible eux aussi jusqu'au 8 Novembre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu que cela sont échangeable sur le marché steam non tu les aura encore après

      Supprimer
  2. Quand vous dites "la version basique du jeu" vous voulez dire DS ou DST avec la bêta désactivée?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. En cassant les statues de marbre autour de la "Marble Sculpture" j'ai trouvé un objet qui s'appelle "Pawn figure Sketch" je n'ai trouvé aucune information sur cet objet en cherchant par moi même. Quelqu'un sait à quoi ça sert ?

    http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477249760-sans-titre.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. autant pour moi j'ai oublier d'ajouter cette information dans la dernière mise à jour

      en faite ce sont des plans pour créer de nouvelles statues avec la tour de potier, tu donne le plan à la tour et tu verra que tu peux créer une nouvelle statue

      je vais mettre à jour l'article sur ce sujet dès que possible

      merci à toi

      Supprimer
  6. Bonjour, et bravo pour ce site qui m'a appris bien des choses!
    j'ai un soucis, j'ai trouvé dans mes gift le "glommy head guise", mais je n'arrive pas le trouver pour le mettre, que ce soit en allant dans la garde robe, il n'apparait pas, idem dans le menu de togheter pour habiller ses personnages...
    Serait-ce un vêtement à crafter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      merci tout d'abord pour les compliments ;)

      je pense que tu as eu le chapeau de glommer

      c'est surement comme le sac à dos,

      c'est un skin mais d'un chapeau

      essaye de voir si tu n'a pas de skin disponible quand tu essaye de craft un chapeau de paille, normalement tu vois des flèches directionnel pour choisir le skin que tu veux craft

      Supprimer
    2. Merci pour la rapide, réponse, en effet, le chapeau gommer se cache comme skin du chapeau haut de forme!

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Est ce normal que je n'ai jamais vu les 5 derniers skins meme sur le marché de la communauté ? est ce une exclu a certain endroit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les 5 derniers sont pour ceux qui achète les peluches sur le Klei store, voilà pourquoi tu ne les vois pas sur le marché:

      http://store.kleientertainment.com/categories/all-store-items

      Supprimer