Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 28 octobre 2016

[Together] Aperçu de la cinquième mise à jour pour la bêta!


Aperçu de la cinquième mise à jour!

Voici un avant-goût en image de ce qui nous attend:


Cette mise à jour est prévue le 4 novembre

Avec le décalage horaire, ce sera surement très tard dans la nuit 

Rendez-vous le 4 novembre pour un article complet

 Pour ceux qui ne sont pas au courant à propos de la bêta:






12 commentaires:

  1. Une reine des abeilles, hein ? Ca va être intéressant...

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des fances gates !!! :D

    J'ai hâte de voir les différentes petites créatures que je vais pouvoir enfermer derrière les barreaux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux dire que ton bute et de faire un zoo? X)

      Supprimer
    2. Non, non mais ça peut être intéressant. xD
      Je pense que ce genre de petite créature pourrait être utile pour la sanity. Ou des ressources genre il me semble que il y est un bébé ewecus, peut être pour farmer la laine métallique.

      Supprimer
    3. ha ok donc si je comprend bien ton bute est d'être éleveur X)... chez antoine marque de fabrique de laine de métale depuis 2005 ^^... je déconne, mais faut adméttre que un éleveur comme perso se serait trop cool "wantoine l'éleveur", oui parce que il faut un "w" dans dont starve. la phrase ressemblerait a ceci "les créature sont téllement plus heureux en cage" ^^

      Supprimer
    4. Ah oui pas mal. x)

      Nan je suis pas du genre à faire masse de ferme a mob dans Don't Starve
      mais bon après 500 jours de survie ça pourrait être cool de faire ce genre de chose. ^^ En même temps vu la difficulté pour domestiquer un beefalos j'ai envie de dire que c'est pas la première des priorités. oo'

      Supprimer
    5. ce serait l'intérer de ce perso... domestiquer les beefalot d'un claquement de doigt ^^
      500!! jcp comment tu fait moi au bout de 300 jour je m'ennuis tu ne fait plus rien c agacent :/

      Supprimer
    6. Ahah, y a toujours quelque chose à faire. ^^ Et j'ai justement l'impression que c'est ce que A New Reign apporte de plus. Accomplir tout sans mourir, tu as déjà réussi a battre le toadstool ?

      Supprimer
    7. nop... mais sa ne doit pas être bien compliquer une compagnie de homar de pierre et sait fini ^^

      Supprimer
  3. Le marbre renouvelable je dit oui monsieur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la deco ? xd

      Supprimer
    2. Le marbre était déjà renouvelable à l'aide des tremblements de terre mais effectivement pas à la surface, donc ouep ça va être génial. ^^

      Supprimer