Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 2 septembre 2016

[Together] Deuxième mise à jour pour la bêta!


Nouvelle mise à jour pour la bêta "A New Reign"

 Pour ceux qui ne sont pas au courant à propos de la bêta:



Plusieurs nouveautés pour cette deuxième mise à jour!

Nouvelles statue en marbre:


Il y a également des morceaux de statues sur la map:




Il est possible de réparer les sculptures avec les morceaux trouvés

Voici la démonstration en vidéo:


Si vous attendez la pleine lune, les statues peuvent se transformer en monstre mécanique

La démonstration en vidéo:


Il y a également un nouvel objet, c'est une table de cartographie:


Voici comment créer cet objet:


Un autre objet est disponible, c'est un crayon à plume:



Vous pouvez dès à présent créer une sauvegarde de votre map pour la partager avec un autre joueur

Voici une explication très simple avec une vidéo:


Il y a également d'autre objets qui sont présents sur la map avec des animations sympathiques

Pot aux roses:


Si vous attendez la nuit, on peut apercevoir les pattes d'une araignée sortir

Ce ne sera pas visible si vous utilisez une torche ou un casque de mineur
 
Il faut un moggle (un casque en tête de taupe)



Voici un extrait en vidéo:


Si vous utilisez deux marteaux sur cet objet

Vous allez obtenir une recette de prototype pour créer un nouveau pot aux roses:


Démonstration en vidéo:


Ce pot aux roses n'a rien de particulier et contrairement à son prédécesseur il reste statique


Vous allez également découvrir un socle en pierre lunaire:


Il faut tout d'abord réparer le socle avec une pierre lunaire ou une gemme de pierre lunaire

Dès que le socle est réparé il faut ajouter un bâton d'invocation stellaire sur le socle

Voici les explications en vidéo:


Maintenant il faut attendre la pleine lune pour voir apparaitre une animation

Je vous laisse découvrir tout ça en vidéo:


Il est également possible d'avoir un bâton d'invocation stellaire en pierre lunaire

J'ai pris l'exemple de faire un mur tout autour du socle avec des tourelles de défense en thulecite

Il faut juste que le socle soit protégé le plus longtemps possible, peu importe la manière

Voici mon exemple en vidéo:


Vous pouvez réparer le socle à multiple reprise avec une pierre lunaire

Autres informations sur cette mise à jour: 
 
  • Mise à jour des motifs visuels et des textures pour toutes les pierres lunaires.

Prochaine mise à jour vers le 22 septembre!

 

28 commentaires:

  1. Merci pour les infos :) good joob !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais un test étrange, lors des plaines lune, posez un bâton de lumière ( Le bâton jaune ) sur le socle lunaire (Réparer avec du marbre) , un rayon va sortir et des cochons garou ainsi que des hounds vont spawn, après ça il vont casser en partie le socle ( Réparable )... Et après les hounds et les cochons devienne des statues de marbres TRÈS CHIC ! Je n'ai pas tester avec les autres bâton car ils n'ont pas l'air de prendre effet. En tout cas c'est plutôt curieux.

    RépondreSupprimer
  3. Et autre choses, quand on est éloignée du pot de rose, il y a une sorte de araignée qui en fais sortir les pattes, quand vous approcher elle ce cache, si vous vous approchez la nuit avec les moggles par contre il est possible de l'approcher quand il sort les pattes, et j'ai fais un test plutôt dégeu... Si vous essayer de le brûler votre serveur crash ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En espérant que mes informations vont vous être utile.

      Supprimer
    2. merci pour toutes vos informations :)

      pour le pot de rose j'ai remarquer aussi une sorte d'araignée qui sort la nuit ^^ par contre quand je le brule j'ai juste une main qui sort pour arrêter le feu et pas de crash

      mais je n'arrive pas à prendre une vidéo ou un screenshot pour le démontré :(

      pour le bâton de lumière j'étais pas au courant merci

      je vais essayer d'ajouter tout ça :)

      Supprimer
    3. En me réveillant a nouveau le matin j'ai pu voir une mise a jour, ils ont probablement corriger ce problème cette nuit. ( En même temps ça me semblais curieux que un élément qui fait crash le serveur est un objet intégrée au jeu volontairement. xD )

      A Little Fixer Upper est une MAJ très mystérieuse...

      Merci pour l'ajouts des informations sur l'article. <3

      Supprimer
  4. précis et rapide. merci pour tout les mec et comme toujour super blog

    RépondreSupprimer
  5. ha oui une question tonio concernant wigfrid et webber ATTENTION HORS SUJET... comme on le sait grace au dernier puzzle l'histoire continu sur ROG avec le nouveau portail etc... je voulait savoir si c'est 2 perssonage avait/aurait une histoire dans cette univers?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement j'en est aucune idée

      je me souvient surtout que le dernier puzzle était lié à charlie

      pour le reste je ne sais pas du tout désolé :)

      Supprimer
    2. d'accorc merci de m'avoir répondu quand même^^ :)

      Supprimer
  6. Tiens autre observations a propose du "rituel" du bâton d'étoile, j'ai réussi (Préparez vous car les hounds et les pigs ne vont pas vous faire tâche facile...) à tuer tout les ennemis avant qu'ils ne casse le socle. Ça a pour effet de le changer en bâton lunaire. J'ai pas l'impression qu'il y est une grande différence avec le bâton étoile mais bonne chose c'est qu'il ne brûle pas les chose autour de lui !

    Il faudrait que je fasse d'autres test, comme : un bâton étoile non neuf va t-il être réparé lors de la transformation et ce genre de chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai testé sur mes serveurs public et j'ai vu ça aussi :)

      le top est de faire des murs autour du socle en pierre lunaire
      et des tourelles en thulecite avec oeils de deeclops et tu obtiens le fameux Bâton d'invocation Stellaire en pierre lunaire

      les sculptures de marbres deviennent également des vrai monstres mécaniques à la pleine lune, a condition qu'il soit réparer comme dans la vidéo

      je vais ajouter tout ça dans la journée :)

      Supprimer
  7. est ce "baton de lune" sa sert a quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai l'impression que sait juste visuel
      c'est à dire que la lumière est de couleur différente
      mais j'en suis pas sur à 100%

      Supprimer
    2. En fait après vérification la seule différence, qui est cependant plutôt utile, est d'avoir une étoile qui refroidit le joueur.
      Cool pour l'été.

      Supprimer
    3. tu veux dire que après avoir survécu au ruine rassemblé tout les élement nécéssaire trouver un temple réparer et en plus d'avoir attendut la prochaine pleine l'une d'avoir défendu ton baton ce truc sert a te refroidire, a faire de la lumiére et a remonter ta santer mentale... dit moi qu'il peut gelée ou pétrifier un énnemi en plus c déjà pas mal l'arnaque

      Supprimer
  8. Il est extrêmement utile sachant que sa boule refroidit contrairement au star caller staff, et en plus il perd SEULEMENT 2% de durabilité par utilisation. De plus lorsqu'on le détruit avec un déconstruction's staff, il drop une gemme inconnue qui aura surement son utilité en craft dans de futures mises à jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (je parlais du baton lunaire)

      Et sinon pour le protéger pendant sa transformation, c'est beaucoup plus simple de mettre 3 couches de murs en pierre, ça les retient assez longtemps à coup sûr

      Supprimer
  9. Ah et t'as oublié de préciser que la table te suivait la nuit lorsque tu tiens une torche à proximité ;) on entend ses pas derrière soi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. How, c'est cool ont peut donc la placer dans une base !

      Supprimer
    2. Cette table est plaine de mystère. xD Je l'ai taper je ne sais combien de fois (Environ 1 marteau et demi) et la main qui ce cache en dessous de la table m'as looter un blueprint de la table, qui ce craft avec : 2 Carpet Flooring, 2 planches et 2 marbres. Encore mieux c'est que la table original ne ce casse pas, ce qui est une bonne nouvelle car la craftable ne semble pas être vivante.

      Supprimer
  10. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473102354-borowitz-kim-jong-un-snubbed-808.jpg

    RépondreSupprimer
  11. apparemment si on utilise le marteau 100 fois sur le pot aux roses
    cela donne un blue print :)

    RépondreSupprimer
  12. Salut ! En faite le Pot au roses est totalement et absolument...inutile ? C'est dommage :o

    RépondreSupprimer