Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 16 septembre 2016

[Together] Aperçu de la troisième mise à jour pour la bêta!


Aperçu de la troisième mise à jour prévu le 22 Septembre!

Voici un avant-goût en image de ce qui nous attend:


Rendez-vous fin septembre pour un article complet sur le sujet!

 Pour ceux qui ne sont pas au courant à propos de la bêta:




5 commentaires:

  1. J'ai vraiment la hype, tout ces items et cette nouvelle créature (visiblement) m’impatiente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. étant donné qu'il y a un épouvantail, je suppose que les oiseaux vont vraiment être chiant

      Supprimer
    2. J'ai une autre théorie pour l’éventail. Je pense qu'il ferait peur aux dindons qu'ils ne s'approchent pas des baies dans les buisson... Ça me semble être logique mais attendons voir. :)

      Supprimer
    3. Mhh c'est vraiment pas idiot d'ajouter des mécanismes de dégradation de culture par les oiseaux ^^ un peu comme les problèmes de nuage de sautelles dans certains pays. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils ont prévus ^^

      Supprimer