Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 26 août 2016

Don't Starve Together disponible le 13 septembre sur PS4!


Don't Starve Together bientôt pour tout le monde sur PS4!

Le jeu sera donc disponible le 13 Septembre sur PS4

Il y aura également un pack disponible avec les éditions suivante:

  • Don’t Starve Together: Console Edition
  • Don’t Starve: Console Edition
  • Don’t Starve: Shipwrecked
  • Don’t Starve: Reign of Giants
  • Don’t Starve: Console Edition: Shipwrecked Theme
  • Don’t Starve: Console Edition: Autumn Theme

Le prix va dépendre si vous possédez le premier Don't Starve ou non

  • Avec le jeu Don't Starve: 10.79$ (10€) 
  • Sans le jeu Don't Starve: 26.99$ (24€)

10 commentaires:

  1. Jouable avec 2 manette et 1 écran ou uniquement en ligne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement aucune idée

      Supprimer
    2. Je me posais la même question... Ce serait cool de pouvoir jouer avec deux manettes, et un écran commun qui se diviserait lorsque les deux personnages se séparent !

      Supprimer
    3. vu le screenshot sur le blog de playstation:

      https://c1.staticflickr.com/9/8839/28917672800_d796d84912_z.jpg

      cela semble fort possible :)

      Supprimer
  2. Hey salut jecherche des joueurs, je suis un débutant voila mon ps4id : AinaPhilippe

    RépondreSupprimer
  3. Yop Masmas4000 Pour jouer ensemble on est deux :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Un truc que je ne comprends pas : est il possible de sauvegarder sur don t starve together ps4 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement je ne peux pas te répondre car je ne possède pas de PS4, désolé

      Supprimer