Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 20 juillet 2016

[ShipWrecked] Don't Starve Shipwrecked bientôt sur Console!


Don't Starve Shipwrecked est prévu le 2 Août sur Xbox One et PS4!

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout Shipwrecked

N'hésitez pas à consulter les articles sur le blog:



8 commentaires:

  1. Pour don't starve togheter c'est quand qu'on aura le patch?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parle de quel patch exactement?

      Supprimer
    2. Je pense que tu parle de Shipwrecked sur Together ? Si c'est de ça que tu parle, Klei ne semble pas avoir donné d'information supplémentaire mais trouverais génial sont importation sur Together, donc je moi je dis wait and see. ^^

      Supprimer
    3. en effet rien d'annoncer à sujet pour Shipwrecked sur Together, mais j'espère comme tout le monde que l'on auras cette extension sur Together :)

      Supprimer
  2. Si on là c'est pas pour tout de suite
    d'abord through the ages et le mode aventure sur DST et après peut être
    [FR]Wesley

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. finalement il n'y aura pas de mode aventure sur DST Wesley
      donc on aura que le through of ages :)

      Supprimer
  3. c'est quoi le through of ages ?

    RépondreSupprimer
  4. GG pour ton site, jte suis depuis le debut.Il a bien évoluer, tu donne tjr autant de craft, descriptions,conseille, astuces, etc.Franchement merci et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer