Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 18 décembre 2016

[Objet] Oeil de Requin-Tigre (Eye of the Tiger Shark)


Un œil d'une précision sans égal.


Cet objet nécessite l'extension ShipWrecked.

Nom : Branchies de Requin (Sharks Gills)

Donné par :
  • Requin-Tigre (x1-2)













Empilement : 10

Utilisé pour :
  • Recettes d'artisanat : 






Icône  Nom (EN) 
Nom (FR)
 Eye of the
Tiger Shark
Oeil de
Requin-Tigre
+60+75-15 Jamais

4 commentaires:

  1. Salut, je veux surprendre ma femme en lui donnant une paire de chaussures, mais je ne peux en aucun client moyen du numero justfab. Pouvez-vous me aider?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour surprendre une femme, il te faudra un peu plus qu'une paire de chaussures ^^

      Supprimer
    2. Qu'est ce que c'est que ce commentaire ? o_O

      J'espère que ce n'est pas un virus, j'ai cliqué vite fait sur le lien avant de me rendre compte de ma bêtise.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Cela fait deux ou trois fois que je combat le requin tigre victorieusement, sauf qu'il ne meurt pas. Il saute et je ne vois pas où il retombe. De grosses vagues qui arrivent sur l'ile au bout de plusieurs secondes indiquent qu'il est tombé pas bien loin dans la mer mais je n'arrive pas à le retrouver.

    Quelqu'un connait ce problème ?

    RépondreSupprimer