Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 12 juin 2016

[Objet] Bouteille Vide (Empty Bottle)


On peut mettre plus de choses qu'on en le croit, dans une bouteille vide.


Cet objet nécessite l'extension ShipWrecked.

Nom : Bouteille Vide (Empty Bottle)

Onglet :

Prototype avec :


Recette :

x3



Donné par :
  • Grand Dauphin (50% de chance)





  • Chalut (4-13%)





  • Caisse de bois (marteau, 20% de chance)


Empilement : 20

Utilisé pour :
  •  Recettes d'artisanat :

5 commentaires:

  1. Si quelqu'un a une proposition de traduction pour "Bottlenosed Ballphin", je suis preneur^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dauphin c'est dolphin, là ils ont déformé le mot comme ils en ont l'habitude pour pas mal de mobs.
      Y a le "Bottlenosed" qui veux dire le nez en bouteille puis "Ballphin" que j'interprète comme dauphin en boule mais j'en sais rien. Et puis "Dauphin en boule avec le nez en bouteille" c'est moche ;)

      Supprimer
    2. dans ce cas, ça doit être le Tursiops truncatus alias le grand dauphin mais j'en sais pas plus et ceci n'est qu'une suggestion :)

      Supprimer
    3. fort probable en effet, je met ça en attendant peut être une proposition encore plus convaincante, merci :)

      Supprimer