Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 1 mai 2016

[Together] Petit Cadeau!


Un nouveau cadeau est disponible pour tous les joueurs de Don't Starve Together

EDIT : Attention ce cadeau ne sera plus disponible après le 16 mai 2016

Si vous n'êtes pas au courant, un puzzle a été découvert ainsi qu'une vidéo: cliquez ici

Voici la solution pour débloquer ce nouveau cadeau:

PS: Attention si vous constatez que vous êtes bloqué à une étape,
il faut vider le cache de votre navigateur internet:
cliquez ici


Je vous conseille également de faire un double-clic au lieu d'un simple clic
 
-Allez sur le site http://cyclum.dontstarvetogether.com/
-Cliquez sur le bouton Steam puis connecter vous avec votre compte:


-La première image du puzzle apparait
-Ajouter le code
INFIRMUS


Ce code fait apparaitre des ombres maléfiques sur plusieurs images:


 Il faut maintenant cliquez sur 12 fleurs:


On obtient des nouvelles images de Maxwell:


Maintenant il faut cliquez sur la fumée de la dernière image:
PS: si ça ne fonctionne pas cliquez sur le feu de camp



Nous avons des nouvelles images de Maxwell et Wilson:


Ajouter le code PULVIS ET UMBRA SUMUS:


On entend la musique officiel de Don't Starve 
et nous avons des nouvelles images de Maxwell et Wilson:


Cliquez sur les 2 buissons, le piège, la branche de Wilson, le feu de camp, et la mijoteuse:


On obtient à nouveau des nouvelles images de Maxwell et Wilson:


Il faut maintenant revenir sur les images précédente 
on s'aperçoit que des roses sont apparu sur certaines images
il faut cliquez sur les roses dans l'ordre suivant:


 -Une vidéo est débloqué, pour plus d'informations sur le sujet: cliquez ici
-Il y a également des nouvelles images mais cette fois ci avec d'autre personnages ainsi que Charlie
 
 

 -Le puzzle est maintenant terminé, il suffit de lancer votre jeu pour découvrir votre cadeau:


Et voici votre cadeau:


Pour avoir cette torche, c'est le même principe que pour les sacs:





18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. MERci pour le cadeau , a précisé c'est du lié

    RépondreSupprimer
  3. Elle sert à quoi cette torche ?

    RépondreSupprimer
  4. salut j'ai bon cliquer sur les fleur je n'avance pas l'etape

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essaye de vider le cache de ton navigateur
      parfois sa bloque à cause de ça

      Supprimer
  5. Comment ils arrivent à trouver ça ? :O

    RépondreSupprimer
  6. Pareil, j'ai beau vidé le cache, je reste bloqué à l'étape des premières fleurs... Ça fait quelque chose de spécial quand on clique dessus? Le curseur de la souris affiche une main ou autre? Il y a un ordre? Je suis bloqué lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essayez de faire un double clique pour chaque fleurs plutôt qu'un simple clique

      Supprimer
  7. je comprend pas j'ai vide le cache je le fait comme il faut et toujour rien =/

    RépondreSupprimer
  8. Attention ce cadeau ne sera plus disponible après le 16 mai 2016
    merci de faire circulé l'information à vos amis

    RépondreSupprimer
  9. Bizarre, je l'ai fais aujourd'hui, avant minuit, et je n'ai pas reçu de cadeau :( Help :(

    RépondreSupprimer
  10. Retenter le ! J'ai reçu le skin, on est le 25/04/2017.
    Ils l'ont réactivé pour le puzzle Metheous !!!

    RépondreSupprimer