Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 30 avril 2016

[Together] Mode Aventure sur Don't Starve Together?


Le Puzzle est enfin terminé, il est possible que le mode Aventure arrive également sur Together!

Si vous n'êtes pas au courant pour le Puzzle:
http://dontstarvefr.blogspot.fr/2016/04/together-puzzle-maxwell.html

Pour ceux qui ne connaissent pas le mode Aventure sur le Don't Starve Solo:
http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/02/mecanismes-le-mode-adventure-test.html

Voici le puzzle dans son intégralité:

Partie 1:


Partie 2:


 Partie 3:


Partie 4:


Après avoir découvert l'intégralité du Puzzle, une vidéo à été également débloqué:


On peut s'apercevoir que Charlie est dans la vidéo, elle reprend le trône à la place de Wilson

Pour ceux qui ne connaissent pas Charlie: cliquez ici


Wilson avait déjà pris le trône à la place de Maxwell dans le mode Aventure sur le Don't Starve Solo

28 commentaires:

  1. Omg Génial
    (Merci ToNIO pour les articles)

    RépondreSupprimer
  2. Vous devriez préciser que l'on peut gagner le skin d'une torche en faisait le puzzle nous même, c'est toujours cool.
    J'espère que vous prendrez en compte mon commentaire et encore merci pour le travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet je suis au courant
      mais malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi
      je suis bloqué au step6 alors que j'ai fait tout ce qu'il fallait
      donc je suis incapable de montré tous les détails
      sinon en effet je l'aurai ajouté sans souci

      Supprimer
  3. Vous avez suivi le tuto ? Il y a aussi des images pour aider. C'est assez simple et le skin et plutôt classe !
    (http://forums.kleientertainment.com/topic/66517-how-to-unlock-the-tragic-torch-skin-cyclum-puzzle-solved/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui et un petit détail (la vidéo est entre la partie 3 et 4 et non après la 4)

      Supprimer
    2. Et il manque 3 images pour la partie 3 à la fin.
      Sur ce bonne nuit.

      Supprimer
    3. oui j'ai bien suivi le tuto, mais chez moi cela ne fonctionne pas, j'ai beau cliquez sur les 2 buissons, le piège, la branche de Wilson, le feu du camp, et le crockpot et rien ne se passe

      ou alors l'ordre n'est pas le bon? car je voit sur d'autre lien une manipulation complétement différent:

      http://ecfor.deviantart.com/journal/Don-t-Starve-Together-PUZZLE-UPDATE-604591434

      idem cette solution ne fonctionne pas pour moi

      Supprimer
    4. j'ai modifier la partie 3 merci
      par contre moi la vidéo je les bien eu avec la partie 4
      pas toi?

      Supprimer
    5. Bha perso entre la partie 3 et 4. D'autant plus que c'est plus logique justement car à la fin de la partie 3 Wilson explique comment il est retourné dont le monde normal de Don't starve.

      Supprimer
    6. tu sais moi et la logique :D

      Supprimer
  4. Réponses
    1. je vais quand même ajouter la solution sur le blog, mais je ne pourrais pas aider en cas de problème vu que je suis bloquer au step 6 :)

      Supprimer
    2. en faite sa fonctionne...
      il fallait juste que je vide le cache de mon navigateur web...
      car je ne sais pour quel raison rien ne s'affichait

      Supprimer
    3. je suis entrain de rédiger un nouvelle article pour le skin de la torche :)

      Supprimer
  5. Au sujet du skin de la torche, comment on fait pour s'en équiper? Pour les vêtements pas de soucis, mais pour un skin objet, j'ai rien vu qu'il permet de le faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est un peu comme les sacs à dos : tu as l'icône de sac classique et à côté une flèche qui te présente les skins que tu possèdes voilà tout

      Supprimer
    2. j'ai fait une démonstration avec des screenshots à la fin de cette article:

      http://dontstarvefr.blogspot.fr/2016/05/together-petit-cadeau.html

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu ToNiO, merci :) et merci à toi aussi The Chaos791. Je n'avais jamais fait attention que des flèches apparaissaient :3

      Supprimer
  6. Tien, le studio vient de publier publiquement la vidéo.
    Des nouvelles ?

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de remarquer qu'un type fait un comic anglais de don't starve ça semble vachement cool pour ceux qui sont intéressé (Anglais) :http://ravenblackcrow.deviantart.com/gallery/41152304/Don-t-Starve-FanArts-Comics

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment il n'y aura pas de mode aventure, soit disant que ça été dit dans un stream, donc je ne sais pas ce que Klei à voulu montré avec cette vidéo, en effet si c'est Charlie en personnage sur DST c'est une bonne chose oui, mais je pense que les joueurs auraient préféré un peu plus de contenu sur DST qu'un personnage, après je dit ça mais tout est théorique, je ne sais pas du tout ce qui est prévu

      Supprimer
    2. Pour moi si la vidéo a été mis en public c'est qu'ils préparent quelques choses. Enfin je pense. D'ailleurs du coup je tiens à te dire que la vidéo n'est plus valide du coup (celle en privé a été supprimé)
      Sur ce bonne journée à toi, en espérant avoir des nouvelles dans les prochains jours !

      Supprimer
    3. Merci j'ai modifié le lien de la vidéo ;)
      c'est dommage en tout cas pour le mode aventure, sa aurait été tellement énorme, en espérant que ce ne soit pas juste un personnage car on à déjà eu maxwell, mais bon c'est mieux que rien

      Supprimer
  8. Quelqu'un aurait des informations sur les roses rouges qui appariassent désormais dans les biomes forêts? Le lien avec Charlie semble plus qu'évident, mais j'ai beau en ramasser, rien de spécial ne se passe.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, moi aussi ça me perturbe. Peut-être que dans une mise à jour on saura ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les roses sont présente en effet depuis la mise à jour ou don't starve together est sortie de l'early-access, il est possible que le personnage de Charlie soit sur DST mais je n'est aucune confirmation des développeurs, pour l'instant ils font silence absolu sur le futur contenu, mais je pense comme vous que l'évidence semble très probable

      Supprimer