Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 21 avril 2016

[Together] Fin de la BETA pour Don't Starve Together!


La bêta pour Don't Starve Together est enfin terminé!

Voici le trailer officiel pour le lancement du jeu:

 

Maxwell est maintenant disponible sur Don't Starve Together!


Maxwell débute avec le Codex Umbrella:

il possède également 6 Essences Cauchemardesque:


les caractéristiques de Maxwell:

Points de vie : 75

Points de faim : 150

Santé mentale : 200

Maxwell est capable d'invoquer des clones cauchemardesques avec le Codex Umbrella

Maxwell perd en santé mentale en fonction du type et du nombre de clone que vous allez créer, mais la jauge restera figé sur une valeur tant que le ou les clones sont toujours vivant:


dès que tous les clones sont mort, Maxwell récupère rapidement de la santé mentale

il est tout à fait possible de créer plusieurs clones cauchemardesques

voici tous les détails en vidéo:
Clone avec une hache:


Clone avec une pioche:

 

Clone avec une pelle:

 

Clone avec une épée:

 

il y a également des nouvelles variantes pour les ressources basiques (herbe,branche etc..)




Si vous avez acheter Reign of Giants sur Don't Starve, vous avez le droit à un petit cadeau:

Bibliothèque => Don't Starve => Clé CD


Récupérer la Clé CD dans Don't Starve Reign of Giants (encadré rouge)


Lancer votre jeu Don't Starve Together puis cliquer sur Reedem


Ajouter votre Clé CD Don't Starve Reign of Giants puis valider


il ne vous reste plus qu'a ouvrir votre cadeau

19 commentaires:

  1. Je ai eu de très bonnes expériences voyager avec airfrance pire que je l'ai aussi compris que si nous changeons la date vulevo est très difficile de communiquer avec air france service client. En ce qui concerne les prix, je pense sont les meilleurs dans le secteur de l'aviation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super info je vais la dire a tout le monde .

      Supprimer
    2. Ouais et puis c'est toujours mieux que de devoir couper du bois, faire des planches et puis crafter un bateau. Surtout vers le début quand tu n'a pas encore l'hélice dans ton stuff...

      Supprimer
  2. Quid des beefalos ? Peut-on enfin les domestiquer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a très peu d'information sur le sujet, et je pense que ce le projet est en cours de développement

      mais voici un lien qui déja vas t'expliquer comment monter sur un beefalo:

      http://dontstarvefr.blogspot.fr/2015/12/together-astuce-comment-monter-un.html

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Oui, je savais pour comment les monter, j'avais vu le tuto, mais je me demandais si la sortie officielle de don't starve signait la finalisation du système (vu que pour l'instant il est possible de les apprivoiser temporairement mais pas de les domestiquer définitivement). Du coup, j'en conclus que non et que la domestication est à prévoir pour une future update ?

      Supprimer
    4. en tout cas c'est ce que j'ai compris sur le forum officiel oui mais je ne suis pas sur à 100%

      Supprimer
  3. une question concernant maxwell ja sais qu'il est possible de soigné les clones a l'aide des gland d'araigné mais y a t il d'autre moyen de soignée c clone?

    RépondreSupprimer
  4. Ayant participé a la beta, j'ai eu un cadeau en lançant le jeu : un bottomless firepit. Je n'ai pas trouvé d'info la dessus, est ce que quelqu'un sait a quoi il sert ?
    Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est juste un skin du firepit (feu de camp)
      tu peut le craft comme un firepit mais il faut juste cliquez sur la flèche directionnel pour changer le skin

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Quelqu'un aurait-il une info concernant les buissons à brindilles qui "meurent" ??? Il faut obligatoirement planter les arbres à brindilles? Ou alors les planter sur un biome spécifique... Je vais essayer, mais si qqn a une réponse d'ici là....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, tu as trouvé la solution? Car j'ai le meme soucis

      Supprimer
    2. il faut mettre de la bouse de vache comme engrais pour qu'il récupère des couleurs ton buisson à baies

      Supprimer
  7. Non toujours pas, je n'ai plus joué à together depuis... Ces arbres à brindilles et ces buissons qui meurent m'ont bien énervé :3

    RépondreSupprimer