Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 1 avril 2016

[ShipWrecked] Fin de la BETA pour Shipwrecked!


Le DLC Don't Starve Shipwrecked est désormais complet!

Normalement il ne devrait pas y avoir de nouveau contenu et les éventuels mises à jour seraient des corrections de bugs.

Appréciez bien le trailer officiel de lancement du jeu!


Pour rappel, le DLC est disponible sur Steam, GOG et Humble pour la somme de 4.99$ USD (4,49€).

5 commentaires:

  1. Tout D'abord je vous félicite pour le travail accompli sur votre site. Celui-ci est une source inépuisable de renseignement pour le jeu.
    J'aurais souhaité savoir si Shipwrecked allait, ou est peut être déjà, disponible sous "Together". S'il n'est pas encore disponible, avez vous une idée de la date où nous pourrons en profiter en multijoueur ?

    RépondreSupprimer
  2. Comme pour le dlc reign of giant, je pense qu'il y a de grandes chances Pour que celui-ci arrive de meme en together, pas avant la fin de l'année, si ce n'est plus. Site toujours au top, merci a sam et a tout le reste de l'équipe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement, je pense que shipwrecked sera adapté sur Together, mais pas avant un bon bout de temps, sachant qu'ils bossent sur l'énorme patch "through the ages" de Together ;)

      Supprimer
  3. C'est vrai que le voir arriver en together ce serai le pied ^^ Après je ne sais pas s'ils lierons Vanilla/caves et Shiprecked / volcans ^^' 4 serveurs en parallèle c'est tentant mais faut la machine pour y faire tourner X)

    Je tiens a remercier Sam pour ce site très complet qui nous accompagne depuis le début du développement du jeu ,Il fait partie des blogs que je consulte souvent Merci et bon courage pour la suite ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ai eu de très bonnes expériences voyager avec airfrance pire que je l'ai aussi compris que si nous changeons la date vulevo est très difficile de communiquer avec contact air france. En ce qui concerne les prix, je pense sont les meilleurs dans le secteur de l'aviation

    RépondreSupprimer