Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 9 mars 2016

[Together] Mise à jour 08/03/16 avec le Shop!


Une simple mise à jour de Don't Starve Together incluant l'échange de vêtement!

~ Onglet Collection ~


Il est désormais possible d'échanger les vêtements obtenus lorsque l'on joue à Don't Starve Together!
L'onglet "Collection" est maintenant accessible, il permet d'afficher l'ensemble de sa garde robe!

Oui, j'ai très peu de vêtements...
Une fois sur cet écran, vous pouvez aller sur l'onglet "Trade Inn" ou "loadout". "Trade Inn" vous permet d’accéder à l'écran d'échange interne au jeu. "Loadout" permet d’accéder à la garde robe de vos personnages et de les customiser.

Une fois sur l'écran "Trade Inn" vous pouvez insérer vos vêtements à échanger dans la machine. Il faut donner au minimum 9 vêtements pour procéder à un échange.

~ Boutique Steam ~

Enfin ce n'est pas une nouveauté, mais c'est l'occasion d'en parler.
Le bouton Steam en bas à droite de l'écran permet d'afficher la boutique en ligne de Steam. Vous pouvez acheter directement de nouveaux vêtements avec votre porte monnaie.


Vous pouvez aussi vendre vos vêtements dans la boutique Steam.


Je pars sur l'hypothèse que je vends mon unique pantalon!

Juste avant de valider, un graphique nous montre la moyenne du prix de vente du pantalon par jour, depuis quelques semaines. Histoire de donner une idée du cours du marché.
Enfin il reste à donner un prix à son objet, et d'attendre et d'espérer qu'il se vende!

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Comment on obtient des vêtements a part les acheter. Il y a une autre façon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force de jouer, on reçois des cadeaux comme ça. Et on y trouve des vêtements. C'est que du hasard

      Supprimer
  3. C'est pas tout à fait du hasard. C'est 4 vêtements max / semaine en jouant sur DST avec un refresh tous les mardis. Le 1er vêtements arrive relativement vite, puis la durée de jeu se rallonge avant d'avoir le suivant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au temps pour moi! Merci pour cette éclaircissement!

      Supprimer
  4. salut ! petite question en passant ... DST est prévu sur xbox one ? je n'arrive pas a trouver dinfo sur le web !

    RépondreSupprimer
  5. Attention le trade inn est une vrai arnaque, quant vous avez un costume qui ne vos plais pas ou que vous avez en double rendez le échangez le avec un amis mais surtout ne mettez jamais 9item pour en avoir un seul. Exemple : aujourd'hui j'ai mis 9item que je n’affectionnais pas j'ai lancer a machine, bin vous savez quoi ? j'ai eu des gants rare que j'avais déja, ( les gants rare coutent 0.07e sur le steam store, alors que chacun de mes objets coutent au minumum 0.02e le calcul est vite fait) .

    RépondreSupprimer
  6. Attention le trade inn est une vrai arnaque, quant vous avez un costume qui ne vos plais pas ou que vous avez en double rendez le échangez le avec un amis mais surtout ne mettez jamais 9item pour en avoir un seul. Exemple : aujourd'hui j'ai mis 9item que je n’affectionnais pas j'ai lancer a machine, bin vous savez quoi ? j'ai eu des gants rare que j'avais déja, ( les gants rare coutent 0.07e sur le steam store, alors que chacun de mes objets coutent au minumum 0.02e le calcul est vite fait) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien se que je pensais... A mon avis il faut vraiment mettre des mauvais objets que l'on a en masse. Le but du trade inn est de désengorger le marché steam qui se saturera au bout d'un moment

      Supprimer
    2. mouai , quant tu vois le nombre d'objet que don't starve génère, ca dépace jamais les 500 ventes par objets, alors que tu regarde dota 2 y a des 200.000 300.000 objets, c'est juste pour les gens qui ne jouent pas via steam .

      Supprimer
    3. Tu peut pas jouer à Don't Starve Together sans Steam, a par en local à la rigueur et du coup tu n'as pas de gift

      Supprimer
  7. je viens de voir qqch, en faite si tu mets un item rare dans le trade inn tu peux que mettre des rares, quant tu mets des communs c'est que des items commun, pour une "amélioration" .

    RépondreSupprimer
  8. Question : il y a 16 emplacements d'objets. Ca veut dire qu'une fois obtenu les seize on ne peut plus avoir de vêtements ? Autre chose : j'ai un mix d'objets plus ou moins rare. J'ai 8 vêtements que je voudrais échanger (mais il m'en faut 9) mais je n'ai plus de place dans mes 16 emplacements. Si je ne peux plus avoir d'objets, je fais comment pour faire un échange ?

    RépondreSupprimer