Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 6 février 2016

[Together] Héberger les caves et les ruines sur votre jeu


http://vignette3.wikia.nocookie.net/dont-starve-game/images/e/e9/Caves_promo.png/revision/latest?cb=20140722072020

Depuis une mise à jour qui est apparu hier:

Mise à jour du 05/02/2016

il est maintenant possible de créer un serveur avec les caves et les ruines sur votre jeu 

pour l'instant ceci n'est disponible que sur une version bêta qui doit être activé via steam

donc si vous voulez jouer avec vos amis, il faudra que tous le monde soit également sur cette bêta

~ Accéder à la Bêta ~

http://forums.kleicdn.com/monthly_2016_02/step1_properties.png.e393bfd8b843b29d87f5be7fdeef7156.png



http://forums.kleicdn.com/monthly_2016_02/step3_verifygamecache.png.79b684e6d989d1512262f3f844702aa6.png


  ~ Créer le serveur avec les caves et ruines ~

Cliquez sur Host Game:
 

Sélectionnez votre style de jeu:


 Réglé les paramètres du serveur (mot de passe,accès,type de jeu) puis selectionnez la partie World:


Paramétré votre monde extérieur puis cliquez sur Caves:


 Paramétré les Caves puis cliquez sur Generate World:


pour savoir si les caves fonctionne correctement
appuyer sur ù pour afficher la console, puis écrire c_gonext("cave_entrance") puis valider:


 puis c_give("pickaxe") pour avoir une pioche:


 les caves sont ouvert et disponible:


  vous voici dans les caves! :


 contrairement au don't starve solo, 
les ruines sont dans le même niveau souterrain que les caves sur don't starve together


 Bon jeu à tous!

21 commentaires:

  1. Quand je joue avec ma femme sur la beta des caves c'est normal qu'elle ne soit pas capable d'y entré mais moi oui? est-ce que quelqu'un a une solution?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme problème que Kévin j'heberge la partie, moi jpeux y entrer mais pas ceux qui jouent avec moi ils crash directement.

      Bizarre on a aucun mod pourtant ^^

      Supprimer
    2. Slt,

      est ce qu'elle utilise des mods?

      sous quel système d’exploitation elle joue?
      Windows? Linux? Mac OS X?

      est ce qu'elle peut partagé la logs de son jeu pour que je voit d’où vient le problème?

      Documents\Klei\DoNotStarveTogether\log.txt

      elle peut hébergé la log ici:
      http://pastebin.com/

      puis partagé le lien généré avec la log pour que je voit d’où vient le problème

      ToNiO

      Supprimer
  2. Slt,

    est ce qu'elle utilise des mods?

    sous quel système d’exploitation elle joue?
    Windows? Linux? Mac OS X?

    est ce qu'elle peut partagé la logs de son jeu pour que je voit d’où vient le problème?

    Documents\Klei\DoNotStarveTogether\log.txt

    elle peut hébergé la log ici:
    http://pastebin.com/

    puis partagé le lien généré avec la log pour que je voit d’où vient le problème

    ToNiO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on utilise des mods et pas qu'un peu loll mais l'autre n'en a pas et ca lui fais quand meme. Je suis sous windows 8.1 et elle sur windows 10.
      http://pastebin.com/Bx77DPtD

      Supprimer
    2. apparemment il y a eu une nouvelle mise à jour cette nuit pour la béta qui corrige notamment le bug pour que les autres joueurs puissent rejoindre les caves

      peut tu essayer à nouveau et me dire si ça fonctionne?

      Supprimer
    3. Merci de linfo je test ca au retour du travail et je te dit ce quil en est.

      Supprimer
    4. C'est bon la MAJ a réglé le problème. :-) merci

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Salut Tonio, je vois que tu t'y connais bien. Voilà mon problème : j'ai créé un serveur dédié et depuis la MAJ je n'y ai plus accès comment faire pour la retrouver?

      Supprimer
    2. Salut Sébastien,

      désolé j'avais pas vu ta question

      en fait je tes déjà répondu sur un autre sujet ou tu as posé la même question:

      http://dontstarvefr.blogspot.fr/2016/02/together-serveurs-dedie-pour-la.html

      Supprimer
  4. est-il possible de généré des cave sur un serveur ayant été créer avant cette MAJ ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      malheureusement je n'est jamais essayer

      mais peut être que c'est possible

      il faudrait que tu récupère le dossier save de ton ancienne partie, puis quand tu as généré à nouveau ton monde tu ajoute à nouveau ton dossier save

      mais avant tout c'est quoi comme type de serveur?

      serveur dédié via l'outil steam don't starve together dedicated server?

      serveur via ton jeu (host game)?

      serveur dédié installé via SteamCMD (linux? windows serveur? mac os x? )


      Supprimer
  5. Bonjour,

    J'ai un serveur dédier mais j'arrive pas à mettre les caves (serveur héberger via un hébergeur) savez-vous comment les implantés SVP ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      quel est votre hébergeur?

      serveur sous Windows Serveur? Linux? Mac OS X?

      Supprimer
  6. Bonjour,

    J'ai un serveur dédier mais j'arrive pas à mettre les caves (serveur héberger via un hébergeur) savez-vous comment les implantés SVP ? :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    Il y a une petite erreur dans le code que tu as fourni : c_gonext("cave_entrance)
    Il manque la fermture des "
    c_gonext("cave_entrance")
    Sinon ça marche merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      c'est corrigé merci

      j'avais mit un screenshot au cas ou :)

      ToNiO

      Supprimer
  8. Il n'y a plus la Beta desormais, comment on fais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le même principe mais sur le jeu de base

      Supprimer