Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 12 février 2016

Coquillage (seashell)

Un coquillage assez simple permettant pourtant de nombreuses choses.

Cet objet nécessite l'extension Shipwrecked.


Nom : Coquillage (Seashell)

Lieu d'apparition : Biome plage (réapparaissent aléatoirement après la marée)
                                Tas de sable (Sandy pile) 1%

Effet : +5 points de mental par coquillage ramassé

Utilisé pour :



Recette exclusive à Walani : Planche de surf (Surfboard)
x2

Bateau blindé (Armoured boat)
x10




Armure de coquillages (Seashell suit)
x10

Harpon (Speargun) (Avant le patch "Realease the Quacken")
x1



Harpon empoisonné (Poison Speargun) (Avant le patch "Realease the Quacken")
x3


Château de sable (Sand castle)
x3

7 commentaires:

  1. Une question qui me semble importante: est-ce que les coquillages réapparaissent au bout d'un certain laps de temps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas précisé dans l'article car je suis dans le doute, j'ai beau vérifier, je n'ai pas d'information précise...
      Les coquillages réapparaissent au bout d'un moment au même endroit mais c'est complètement aléatoire, ou le cycle est un peu bizarre.

      Supprimer
    2. D'accord, mais en tout cas on sait que l'on finira par retomber sur un coquillage même si on a tout ramassé à un certain moment.
      Si j'y joue j'essaierai de regarder comment ça se comporte dans ma partie

      Supprimer
    3. C'est la marée qui ramène les coquillages. Désolé du double post mais je pense que ça envoie une notif si je répond ici.

      Supprimer
    4. Oh, d'accord, cela se passe comme dans la vrai vie en fait =)
      C'est pas bête de la part du développeur =)

      Merci pour l'info Anonyme !

      Supprimer
    5. ils reaparaissent avec la marais, mais mais seulement ceux "a portée" donc ceux sur les îles loitaine ou l'ont va rarement ne reaparaitron presque jamais
      du coup pour les longue partie genre 200 jour+ on en manque facilement pour les armure si on a pas de spawn proche de notre camps

      Supprimer
  2. C'est la marée qui ramène les coquillages.

    RépondreSupprimer