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Recettes des artisanats

samedi 19 décembre 2015

[ShipWrecked] Patch notes #161026 : Hang Ten (Waxe un max !)


La nouvelle extension de Don't Starve, ShipWrecked, actuellement en phase de bêta-test, accueille un premier patch de contenu dont voici la liste des modifications/ajouts.


~ Nouveaux contenus ~

Généralités

La version Mac OSX est disponible.

Monde

Du brouillard apparaît en mer durant les deux premiers segments du jour.

Personnage

Un nouveau personnage est implanté : Walani !


Le personnage se débloquer avec des points d'expérience, plus d'infos...

Créatures

Lorsque que votre santé mentale est basse, des nouvelles hallucinations issues des océans apparaîtront et viendront vous attaquer.


Artisanat

Trois nouvelles recettes :

Snakeskin Sail (Voile en peau de serpent) : la meilleur voile du jeu pour le moment.



Silly Monkey Ball (Ballon tête de singe) : un ballon pour occuper les singes afin qu'ils ne vous piquent pas vos objets.




Empty bottle (bouteille vide) : ingrédients de certaines recettes.



Modifications :
  • Le chalut nécessite désormais la Science Machine.
  • La torche pour bateau nécessite désormais la Science Machine.

~ Modifications ~

Éruptions volcaniques
  • Infligent moins de dégâts au personnage.
  • Durent moins longtemps mais deviennent plus intenses
  • Peuvent vous atteindre même en mer sur un bateau.
  • Augmentation de la durée avant impact de la roche volcanique sur le sol après l'apparition de l'ombre projetée.

Machine à sous
  • Des ajustements ont été apportés au niveau des récompenses.
  • Augmente la santé mentale que vous vous trouvez à côté.
  • Les poisons-chiens n'activent plus leur animation de nage quand ils tombent de la machine à sous.
  • La machine à sous donne désormais des méduses mortes et non vivantes.

Monde
  • La pierre de résurrection a désormais des têtes de cochons sauvages empalés autour d'elle.
  • Les arbres au sein des mangroves donnent moins de bûches.
  • Les failles volcaniques infligent désormais des dégâts aux créatures lors des éruptions. 
  • L'océan est plus calme durant la saison sèche.
  • Des modèles graphiques ont été ajoutées pour les vagues pour varier leur direction.
  • Les vagues se cassent désormais au contact du rivage et de la mangrove.

Créatures
  • La poisson-épée inflige plus de dégâts.
  • Ajustement des objets donnés par les baleines.
  • Les baleines nagent désormais autour des lagons.
  • Les requins donnent désormais des dents de Molosses (Hounds).
  • Les singes n'essayent plus de vous voler votre sac à dos.
  • Ajout d'un animation de refus pour les singes.
  • Les gardiens des palmiers se baladent quand ils n'ont pas de cibles à combattre.
  • Amélioration de l'intelligence artificielle des Pêcheurs des marais (Fishermerms).
  • Les cochons sauvages sont plus agressifs.
  • Les Tallbirds arrêtent de vous pourchasser si vous monter sur un bateau.
  • Les Chevaliers Flottants apparaissent plus fréquemment au sein du monde.
  • Les "OX" sont renommés "Water Beefalos" (Boeufalo d'eau).

Personnages
  • Wes mime le faite de pagailler.
  • Ajout d'un effet d'ombre quand le personnage se noie.
  • Les points de faim descendent moins vite quand vous êtes empoisonné.

Divers
  • La lanterne pour bateau se dégrade moins vite.
  • Les grêlons ne sont plus comestibles, mais vous pouvez toujours les transformer en glace pour les manger. 
  • Les radeaux vous protègent moins de l'eau reçue par les vagues.
  • Les créatures empoisonnées ne peuvent plus vous empoisonner à leur tour.
  • Les créatures empoisonnées se déplacent plus lentement, attaquent moins souvent et infligent moins de dégâts.
  • L'apparence de la Lance empoisonnée a été améliorée.

~ Correction de bugs ~

De nombreux bugs ont été corrigés.

15 commentaires:

  1. Je suis déçu que l'on ne puisse pas tondre les water beefalos, comment je fais ma moquette maintenant ? j'ai plus qu'un parquet pourri désormais! :p
    J'attends de voir mais j'espère que les éruptions volcanique ne seront pas plus facile à passer car cela ajouter un piment au jeu, non négligeable ! (surtout en hiver lorsque la nuit prends une bonne partie du cadran!!!)
    Content aussi pour la machine à sous, car perdre de la santé mentale ce n'était pas logique, normalement lorsque l'on joue, ça augmente hahaha

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    1. Bon apparemment les éruptions volcanique sont vraiment plus facile, le fait que les météores arrivent plus vite c'est cool mais la durée des éruptions sont vraiment courtes... J'espère qu'il les allongeront un peu plus au prochain patch.

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    2. Ce qui est bien c'est que ça nous obliges à quitter notre base, si on veut pas la voir se faire massacrer
      chose qui est arrivé dans ma première partie...
      x)

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    3. Normalement, les Water Beefalo pourront être tondus car il y a des modèles de ces créatures en version "tondue" dans les fichiers du jeu.

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    4. Cool j'ai plus qu'a attendre pour avoir une belle moquette dans ma petite maison sur ma belle ile... entouré de sac de sable Oo
      Par contre je trouve qu'il on été super léger en terme d'engrenage. Mis à part ceux qui se trouve à coté du portail (12 si je ne m'abuse) je n'en ai pas trouvé d'autres. Et vous ?

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    5. Je viens juste d'avoir la réponse. J'étais justement en train de chercher des engrenages pour faire mes ice flingomatic (même si je n'ai pas l'impression de la nature brule durant l'été ????). Quand soudain j'ai tuer une baleine et deux jour après ce trouve trois cavalier en bateaux ! Je pense que de façon aléatoire ils pope vers les baleines ???

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  2. C'est bon à savoir ça, merci Sam.

    D'ailleurs les "Water Beefalo" pourraient se traduire "Bœuf à l'Eau".
    ==>[]

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    1. Hahaha non j'ai quand même rit un peu, j'approuve la blagounette !

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  3. Par contre, et j'espère qu'il modifierons cela au prochain patch parce que c'est vraiment relou (pas dur que l'on se comprenne bien) et vraiment pas réaliste : le fait que les éléments du décor (les grêlons principalement) détruise les murs et les sacs de sable ! Ça me gave d'une force !

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    1. Surtout les murs en pierre qui sont ratatinés après avoir reçu un demi grêlon.

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  4. Oui c'est clair, c'est vraiment ennuyant d'autant plus que le stock de pierre ne semble pas infini sur la map !
    Serais ce possible que sam tu puisse faire part de cette revendication sur le site anglais de Klei ? Car je ne m'exprime pas correctement en anglais... donc si j'ai envie que le message soit entendu il faut y mettre les formes ,p

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  5. Il y a déjà un sujet dessus, Klei devrait corriger ce problème je pense : http://forums.kleientertainment.com/topic/61029-wall-degredation-in-recent-update-waaay-too-much/

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  6. Super tout ça !
    Merci pour l'article :)

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